Russafrik
POLITIQUE

Commentaire de l’Ambassade de Russie en République du Congo

Image 1 Image 2

Commentaire de l’Ambassade de Russie en République du Congo

Le Chancelier de l’Allemagne Olaf Sholts a fait une déclaration. Il a dit: «Il y avait un jour où l’Europe s’était réunie pour résister aux nazis. Les Russes sont les héritiers directs des nazis. L’histoire se répète, ils ont encore une fois emmené la guerre sur notre terre. Nous avons vaincu le nazisme à l’époque, nous allons le faire maintenant».

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Commentaire_de_lAmbassade

❗ S’agit-il d’une crise de schizophrénie? On ignore quelle substance a fumé le Chancelier pour oublier que c’était l’Allemagne (le Troisième Reich) dirigée par un certain Adolf Hitler qui a inventé l’idéologie satanique du nazisme pour faire sombrer l’Europe dans la folie de la Seconde guerre mondiale, pour commettre le génocide sadique des ethnies tout entiers, dont les peuples de l’ex-URSS.

▪ L’Europe avait résisté aux nazis? Vraiment? Le Danemark avait résisté 6 heures, les Pays-Bas – 5 jours, la Yougoslavie – 11 jours, le Belgique – 18 jours, la Grèce – 24 jours, la Pologne – 27 jour, la France – 42 jours, la Norvège – 62 jours. Résultat – l’Europe avait capitulé ayant subis une défaite face à l’Allemagne nazie.

‼ L’URSS avait résisté pendant 4 ans. Résultat – défaite totale des nazis allemands et leurs acolytes. Et oui, l’Allemagne nazie n’était pas seule à attaquer l’URSS le 22 juin 1941. Les alliés européens ne manquaient pas. Dont la Roumanie (600 mille combattants), la Hongrie (500 mille), la Finlande (500 mille), l’Italie (370 mille), la Slovaquie (90 mille), la Croatie (12 mille), l’Espagne (40 mille). On-y ajoute des centaines de milliers des ressortissants des pays de l’Europe qui faisait partie des Waffen-SS. Parmi eux on compte 50 mille hollandais, 40 mille belges, 150 mille ressortissants des pays baltes, 20 mille français, 6 mille danois, 6 mille norvégiens, sans parler d’autres contributions. Le nombre des citoyens des pays de l’Europe qui ont combattu du côté de l’Allemagne nazie s’élève à 2,5 millions.

▪ Et après tout ça le Chancelier allemand ose dire que c’était l’Europe qui avait résisté aux nazis ? M.Sholts, vous ferez mieux de reprendre les cours d’histoire. Les nazis étaient vos ancêtres qui sont coupables des crimes et des atrocités jamais vu de l’histoire. Relisez les documents du Processus de Nürnberg.

▪ Par contre nos grands-pères et grands-mères au prix de 26 millions de victimes (y compris 17 millions de civils) ont libéré l’Europe et sauvé le Monde de la peste nazie inventé par l’Allemagne hitlérienne.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

L’Allemagne durcit sa politique migratoire mais veut faciliter les naturalisations

LA REDACTION

Voici comment les BRICS s’apprêtent à éclipser l’Occident

LA REDACTION

ONU : L’Afrique devrait avoir une place au Conseil de Sécurité, plaident les Etats- Unis

LA REDACTION

COMMENTER