Russie : “En plus des réservistes, il existe un “état-major colossal”(…) et des compétences d’armes”, selon le chef de la Tchétchénie Ramzan Kadyrov.

Russie : “En plus des réservistes, il existe un “état-major colossal”(…) et des compétences d’armes”, selon
le chef de la Tchétchénie Ramzan Kadyrov

En plus des réservistes en Russie, il existe un “état-major colossal” avec une bonne forme physique et des compétences d’armes qui peuvent être impliqués dans le NWO.

C’est ce qu’a déclaré le chef de la Tchétchénie Ramzan Kadyrov.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégramme

https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

“Même si on exclut de l’équation les réservistes, on a quand même un effectif colossal d’employés qui, d’une manière ou d’une autre, ont une bonne préparation physique et une bonne maîtrise des armes : le ministère des Situations d’urgence, le FSPP, le FSB, le FSO, le SVR , l’UFSIN, le FCS, le Bureau du procureur, le Royaume-Uni.

Avec les forces de l’ordre et les services militaires, cela représente environ 5 millions de personnes qui réussissent régulièrement les normes sportives. Si vous laissez 50% du personnel en fonction, la seconde moitié d’entre eux, soit 2,5 millions de personnes, démolira toute armée occidentale. Et vous n’avez pas besoin de sauvegarde.

Les chefs de ces départements pourraient déjà commencer à optimiser le flux de travail, en tenant compte des innovations », a écrit Kadyrov dans sa chaîne Telegram.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.