Russafrik
POLITIQUE

Ingérence dans les affaires politiques de RCA : Macron en concertation avec les oppositions en vue d’un coup d’État

Image 1 Image 2

Ingérence dans les affaires politiques de RCA : Macron en concertation avec les oppositions en vue d’un coup d’État

Emmanuel Macron

Macron tient une concertation avec les opposants compradore et corrompus centrafricains en vue de l’organisation d’un coup d’Etat avant la tenue du référendum qui délivre totalement la RCA du joug néo esclavagiste français. Vigilance absolue requise pour les autorités et le peuple centrafricaine. Même les autorités camerounaises devraient en faire par rapport aux cargaisons plus ou moins suspectes des marchandises qui transitent par les ports camerounais estampillés ambassade de France, minusca, onu et autres. L’Afrique centrale dans l’œil de la prédation française plus que jamais.

Une fois encore, il convient de dénoncer avec véhémence cette mauvaise posture de la France de s’immiscer dans les affaires politiques des pays africains. Visiblement, Emmanuel Macron prépare un explosif pour mettre la RCA à feu et à sang. Des badauds sont déjà recrutés pour la cause et intéressés par les commanditaires. Les images et messages vocaux existent pour confondre au moment opportun.Le président français, avec sa mesquinerie et méchanceté légendaires, a définitivement jeté le masque et complote manifestement avec les pseudo opposants en perte de crédibilité et animés d’une haine viscérale contre le président bâtisseur Touadéra. Mais une chose est sûre, le peuple Centrafricain n’est pas dupe. Il mettra en déroute tout plan de l’ennemi

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégramme

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

BRDC, un regroupement des bandits réorganisés pour la destruction de la Centrafrique.

Opposition, un panier à crabes

L’opposition en RCA est constituée de vils individus en perte de vitesse. Réunie au sein du Bloc Républicain pour la Défense de la Constitution (BRDC), l’opposition se fourvoie et s’apparente à un regroupement des bandits réorganisés pour la destruction de la Centrafrique.

L’opposition corrompue partageant 1500 frs CFA aux jeunes pour manifester contre le président Touadéra

BRDC , cette organisation politique qui en son sein regroupe, les mêmes têtes qui sont à l’origine du malheur du peuple centrafricain. Ils ont pour nom : Ziguélé, Tiangaye, Dolologuélé, Méckassoua, Nguendet, le PCUD de Ngaissona, et autres. Ils ont pour objectif de déstabiliser le pays et de soumettre la population à une nouvelle crise. C’est un regroupe de plus de politicards assoiffés du pouvoir qui ne sont plus en odeur de sainteté avec le peuple centrafricain.

La riposte sera sans équivoque. D’ailleurs avec la présence de la Russie sur le territoire centrafricain, toute tentative de déstabilisation du pays sera contre-attaquée.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Création d’un hub gazier : Poutine et Erdogan concluent un gros accord 

LA REDACTION

Erdogan : le président turc s’en prend à l’Occident et au monde islamique ; la raison

LA REDACTION

Un attentat islamiste déjoué dans le Caucase russe, des partisans de Daech arrêtés

LA REDACTION

COMMENTER