Russafrik
POLITIQUE

Coopération militaire : Moscou et Brazzaville passent à la vitesse supérieure

Image 1 Image 2

Coopération militaire : Moscou et Brazzaville passent à la vitesse supérieure

Le ministre de la Défense du Congo-Brazzaville s’est rendu à Moscou pour évoquer les perpectives de la coopération militaire entre les deux pays.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

En visite officielle à Moscou, le ministre congolais de la Défense, Charles Richard Mondjo, a participé à une réunion de travail avec le vice-ministre russe de la Défense, Alexandre Fomine.

« Pendant la rencontre, les parties ont souligné l’importance de la coopération russo-congolaise, la dynamique positive du développement des relations bilatérales dans le domaine de la coopération militaro-technique », a fait savoir le ministère russe de la Défense dans un communiqué.

Les deux responsables ont également identifié d’autres domaines de coopération prometteurs, indique le ministère. En juillet dernier, le chef de la diplomatie congolaise Jean-Claude Gakosso avait souligné que son pays était un ami de la Russie et constaté la popularité de la langue russe au Congo.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Commentaire de l’Ambassade de Russie en République du Congo

LA REDACTION

Visite du président français en Chine : Macron n’a pas réussi à faire changer d’avis à Xi Jinping, il s’est plutôt fait ridiculisé 

LA REDACTION

Ukraine : le centre de Kiev ciblé par des frappes aériennes

LA REDACTION

COMMENTER