Russafrik
POLITIQUE

Coupures d’électricité en France : Marine Le Pen pointe du doigt Emmanuel Macron, l’unique artisan de cette régression extraordinaire de la France

Image 1 Image 2

Coupures d’électricité en France : Marine Le Pen pointe du doigt Emmanuel Macron, l’unique artisan de cette régression extraordinaire de la France

La Présidente du Rassemblement National et députée à l’Assemblée nationale française Marine Le Pen, à travers une courte vidéo d’une minute 57 secondes postée sur BFMTV ce mardi 6 décembre 2022, a montré les répercussions incurables qu’auront les coupures d’électricité sur l’ensemble du peuple français avant de conclure que la France connait une « régression extraordinaire » sous le règne du Président Emmanuel Macron.

Marine Le Pen a montré que les coupures d’électricité qui ne faisaient plus partie du quotidien des français mettront non seulement l’économie française à mal, mais seront également suicidaire à la sécurité sanitaire, à l’employabilité des jeunes, à l’éducation des enfants…

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Elle estime que cette situation très fâcheuse constitue une « régression extraordinaire » de la France et pointe du doigt le Président Emmanuel Macron comme l’artisan de cette régression historique de la France.
Pour rappel, pour des raisons de baisse de la production électrique en France depuis quelques mois déjà, le gouvernement du Président Emmanuel Macron a annoncé qu’il envisage des coupures d’électricité à partir du mois de janvier 2023. La France est-elle en train de subir de plein fouet les conséquences de la guerre en Urkraine plus que tous les autres pays de l’Union Européenne ? La président de RN sonne l’alerte et reste vigilante face à cette actualité.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

France : Des heurts lors des manifestations du 1er mai ; Macron sur la braise

LA REDACTION

Poutine : «Moscou étudie la possibilité de se retirer de l’accord céréalier »

LA REDACTION

Himars, Harm, MiG-29 : nouvel exploit de l’armée russe ; voici ce qu’elle a détruit en une journée en Ukraine

LA REDACTION

COMMENTER