Crise au Soudan : L’Espagne ferme temporairement son ambassade à Khartoum
Alors que les combats violents continuent de se dérouler au Soudan entre l’armée et les forces spéciales, l’Espagne annonce la fermeture temporaire de son ambassade dans le pays pour des raisons de sécurité.
« L’ambassade d’Espagne à Khartoum sera fermée jusqu’à nouvel ordre, car la situation actuelle dans la ville ne répond pas aux conditions minimales de sécurité », a précisé la mission diplomatique espagnole dans un message publié sur Twitter, et a demandé à ses ressortissants de rester chez eux et d’éviter de se déplacer.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
La situation au Soudan s’est aggravée en raison des divergences entre Mohamed Hamdan Dogolo, commandant des Forces de soutien rapide (FSR) et vice-président du Conseil souverain de transition, et Abdel Fattah al-Burhan, commandant de l’armée et président du Conseil.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.