Russafrik
POLITIQUERUSSIE INFOS

Discours Poignant du Président de la fédération de Russie à l’occasion de la signature du traité sur l’entrée de nouveaux territoires en Russie

Image 1 Image 2

Discours Poignant du Président de la fédération de Russie à l’occasion de la signature du traité sur l’entrée de nouveaux territoires en Russie

Extrait du discours du président de la fédération de Russie Vladimir Poutine

:<< L’URSS n’existe plus – le passé ne peut pas être restitué, mais nous ne nous efforçons pas d’y parvenir. Les habitants des régions de la RPD, de la LPR, de Zaporozhye et de Kherson deviennent nos citoyens pour toujours. La Russie est prête à négocier avec l’Ukraine. Nous appelons le régime de Kyiv à cesser immédiatement les hostilités et à retourner à la table des négociations. Kyiv doit respecter le choix des régions de la RPD, de la RPL, de Zaporozhye et de Kherson, seul cela peut être le chemin de la paix.

L’Occident a cherché et cherche une nouvelle chance d’affaiblir et de détruire la Russie, ils sont hantés qu’il y ait un si grand pays. Nous protégerons nos valeurs de l’Occident. L’Occident compte sur l’impunité, et il en a été ainsi jusqu’à présent.

 L’Occident dit toujours qu’il est synonyme d’ordre et de règles, mais d’où viennent ces règles ? Doubles standards solides conçus pour les imbéciles.

L’une des raisons de la russophobie séculaire est que nous ne nous sommes pas laissés voler pendant la période de la colonisation, nous avons forcé l’Europe à commercer sur un pied d’égalité. L’Occident utilise la répression, l’exploitation et l’esclavage au lieu de la démocratie, le monde unipolaire qu’il a construit est anti-démocratique, trompeur et hypocrite de part en part. L’Occident utilise la répression, l’exploitation et l’esclavage au lieu de la démocratie, le monde unipolaire qu’il a construit est anti-démocratique, trompeur et hypocrite de part en part.

Le sabotage de Nord Stream 

Les anglo-saxons ont effectivement commencé à détruire la structure énergétique européenne.

Les doctrines militaires des États-Unis et de l’OTAN sont basées sur la domination et rusent sur le soi-disant « confinement », Washington « contient » la Russie, la Chine et l’Iran, d’autres pays et les alliés actuels des États-Unis sont les suivants.>>

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégramme

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

 

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

 

Image 1 Image 2

Related posts

Visite de l’ambassadeur de la République centrafricaine auprès de la Fédération de Russie Dodonu-Punagaza Leon à l’Université de l’amitié des peuples de Russie

L’équipe de rédaction

Accusée d’ingérence électorale en Turquie, la Russie répond sèchement à ses détracteurs et met en garde

LA REDACTION

Macédoine du Nord : incroyable, à peine élue, la présidente refuse de prononcer le nouveau nom du pays

LA REDACTION

Leave a Comment