Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

France : Marine Le Pen accuse l’administration Macron d’attiser les hostilités en envoyant les armes à l’Ukraine

Image 1 Image 2

France : Marine Le Pen accuse l’administration Macron d’attiser les hostilités en envoyant les armes à l’Ukraine

La seule issue à la crise ukrainienne est diplomatique, pas militaire, estime Marine Le Pen. En envoyant des armes à l’Ukraine, l’Hexagone contribue à la poursuite des hostilités, affirme-t-elle.

Marine Le Pen, patronne du groupe parlementaire RN à l’Assemblée nationale, s’est exprimée sur France Inter au sujet de l’envoi de matériel militaire à Kiev par les autorités françaises.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Selon elle, « les armes qu’on livre à l’Ukraine d’abord font continuer” les hostilités. “La crainte que j’ai c’est que, parce qu’on livre des armes, on ne cherche plus justement une issue qui soit une issue négociée », a fait savoir Mme Le Pen.
Et d’ajouter: “Livrer des armes, de plus en plus lourdes, c’est contribuer à ce que ce conflit perdure, avec les morts qui en sont la conséquence”.

18 canons Caesar

La France a jusqu’à présent envoyé à l’Ukraine 18 canons Caesar, ainsi que des dizaines de missiles antichars Milan et une quinzaine de canons tractés TRF1. Comme l’a déclaré Emmanuel Macron au mois d’octobre, le pays allait également livrer six autres canons Caesar ainsi que “des radars, des systèmes et des missiles anti-aériens”.
En outre, le 7 octobre dernier, le Président français a annoncé la création d’un “fonds spécial” de 100 millions d’euros pour que l’Ukraine puisse acheter directement auprès de nos industriels les matériels dont elle a le plus besoin.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Guerre en Ukraine : Un drapeau russe hissé au-dessus d’Artiomovsk (Bakhmout)  ; le président Poutine salue la libération de cette ville stratégique

LA REDACTION

Urgent : l’acte de sabotage sur les Nord Stream confirmé par le parquet suédois

LA REDACTION

 Envoi de troupes en Ukraine : Quand Emmanuel Macron décide de se tirer une balle dans le pied 

LA REDACTION

COMMENTER