Guerre en Ukraine : bilan des opérations militaires spéciales au 19 décembre 2022

Guerre en Ukraine : bilan des opérations militaires spéciales au 19 décembre 2022

Sur l’axe de Donetsk-Sud, les forces russes ont repoussé les offensives ukrainiennes et éliminé jusqu’à 80 soldats ennemis. Dans le même temps, deux blindés et huit drones ukrainiens ont été détruits dans la zone.

Des coupures d’électricité ont touché lundi Kiev et dix régions d’Ukraine après de nouvelles attaques de drones lancées par la Russie, a annoncé lundi l’opérateur national ukrainien Ukrenergo.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

La Russie a dépassé la partie ukrainienne dans l’utilisation de drones d’attaque et de drones de reconnaissance sur la ligne de contact. C’est ce qu’a déclaré lundi un haut responsable de la société technologique russe Rostec.
Le ministère français des Affaires étrangères a recommandé à ses citoyens sur le territoire de l’Ukraine de quitter les régions privées d’approvisionnement en électricité et de services de base.
Dans le même temps, l’armée russe a intercepté quatre missiles américains HARM dans la région de Belgorod (sud de la Russie). Belgorod a subi hier une attaque ukrainienne.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.