Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Guerre en Ukraine : Décès au front de l’ancien joueur ukrainien de hockey sur glace, Oleksandr Khmil

Image 1 Image 2

Guerre en Ukraine : Décès au front de l’ancien joueur ukrainien de hockey sur glace, Oleksandr Khmil

L’ancien joueur ukrainien de hockey sur glace et entraîneur, Oleksandr Khmil, est mort en combattant dans la guerre contre la Russie, ont rapporté les médias locaux.

Selon sport24.ua , Khmil est mort en combattant près de Bakhmut dans la région de Donetsk. L’homme de 42 ans faisait partie de la guerre depuis le premier jour et défendait Kiev plus tôt en tant que soldat des forces armées ukrainiennes.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Il est devenu champion national en 2007 avec l’ATEK Kiev et a déjà participé aux championnats d’Europe et du monde juniors. En tant qu’entraîneur du HC « Ukrainochka », un club de hockey sur glace féminin à Kiev, il a remporté l’argent lors de la saison 2020-2021 du Championnat ukrainien de hockey féminin.

« Douleur… », a écrit HC « Ukrainochka » sur Facebook. « La famille ukrainienne du hockey a été secouée aujourd’hui par la tragique nouvelle qu’un joueur de hockey ukrainien bien connu, l’entraîneur de notre équipe féminine HC « Ukrainochka » lors de la saison 2020/2021, Oleksandr Khmil, avec qui notre équipe a remporté l’argent au Championnat féminin ukrainien Championnat de hockey, mort pendant la guerre contre la Russie fasciste. »

Le ministre ukrainien des Sports, Vadym Gutzeit, a affirmé que la guerre en Ukraine avait jusqu’à présent tué 262 athlètes et détruit 363 installations sportives. En mars, le boxeur Maksym Galinichev, médaillé aux Jeux olympiques de la jeunesse d’été, a été tué à l’âge de 22 ans. Au moins 62 295 personnes sont mortes depuis le début de la guerre l’année dernière, avec environ 17 millions de personnes déplacées.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

La Russie prend une lourde décision et gèle les actifs du géant bancaire américain JPMorgan Chase

LA REDACTION

L’Ukraine veut plaider pour l’exclusion de la Russie du Conseil de Sécurité de l’ONU

LA REDACTION

Espagne : Pedro Sanchez pourrait démissionner après l’ouverture d’une enquête contre son épouse

LA REDACTION

COMMENTER