Guerre en Ukraine : la France doit arrêter de livrer des canons Caesar à l’Ukraine, juge Le Pen

Guerre en Ukraine : la France doit arrêter de livrer des canons Caesar à l’Ukraine, juge Le Pen

La France devrait arrêter de livrer des canons Caesar à l’Ukraine parce qu’elle ne peut pas “aider l’Ukraine (…) au détriment de (sa) propre sécurité”, a estimé mercredi Marine Le Pen.

Interrogée sur CNews pour savoir si Paris devrait arrêter de livrer des canons Caesar à Kiev, la cheffe de file des députés Rassemblement nationale, réputée proche de Moscou, a répondu “Oui, je le crois”.
Dix-huit canons Caesar, fleuron de l’artillerie française, d’une portée de 40 kilomètres, ont été envoyés en Ukraine et six autres pourraient suivre prochainement.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

« Aider l’Ukraine dans la mesure de nos moyens est quelque chose d’honorable mais nous ne pouvons pas le faire au détriment de notre propre sécurité, de la sécurité de notre propre peuple », a déclaré la responsable d’extrême droite.
L’intégralité du matériel que l’on transfère aujourd’hui à l’Ukraine est du matériel qui manque à la France, et livrer du matériel lourd, dont nos armées ont besoin, est affaiblir et prendre un risque sur notre sécurité intérieure”, a-t-elle ajouté. Elle s’est dit toutefois favorable à “transmettre du savoir-faire, des formations, du matériel de protection, des gilets pare-balles” à l’armée ukrainienne.
Pour Marine Le Pen, “nous ne sommes pas en capacité, semble-t-il, aujourd’hui, de mener (la guerre) à la hauteur de l’efficacité qui devrait être celle de notre armée, de son savoir-faire, de ses capacités humaines”.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.