Russafrik
RUSSIE INFOS

Le représentant russe à l’ONU explique les frappes contre des infrastructures ukrainiennes

Image 1 Image 2

Le représentant russe à l’ONU explique les frappes contre des infrastructures ukrainiennes


Les frappes russes contre des infrastructures ukrainiennes sont une réponse aux livraisons massives d’armes occidentales à l’Ukraine et aux appels insensés de Kiev à la victoire contre Moscou, selon le représentant russe à l’Onu.

Le représentant permanent de la Russie auprès de l’Onu Vassili Nebenzia a expliqué pourquoi la Russie ciblait des infrastructures ukrainiennes.
« Je tiens à souligner que nous portons des frappes contre des infrastructures ukrainiennes en réponse au fait que l’Occident inonde l’Ukraine de ses armes et aux appels fous de Kiev à remporter une victoire militaire sur la Russie », a-t-il déclaré lors d’une réunion du Conseil de sécurité.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Selon lui, un des objectifs de l’opération militaire spéciale russe en Ukraine consiste à torpiller la capacité de combat de l’armée ukrainienne qui menace la sécurité et l’intégrité territoriale de la Russie.
Pour y parvenir, la Russie utilisera la force armée “tant que le régime de Kiev n’opte pas pour une position réaliste afin de pouvoir négocier et de tenter de régler les problèmes qui ont forcé” Moscou à entamer son opération militaire.

« En attendant, ce que nous entendons de la part de M.Zelensky et de ses acolytes, ce n’est pas la volonté de paix, mais des ultimatums insensés », a indiqué le diplomate.
Risque de revente d’armes à des criminels
Entre-temps, l’agence britannique NCA, spécialisée dans la lutte contre le crime organisé, avertit que l’aide militaire fournie à l’Ukraine par l’Occident pourrait se retrouver entre les mains de gangs criminels ou de terroristes.

Un tel scénario suscite une vive préoccupation en Europe.
La Russie a à plusieurs reprises déclaré qu’une partie importante des armes fournies à l’Ukraine par les pays occidentaux tombe entre les mains de terroristes ou est volée.
« Nous avons donné de nombreuses preuves sur la façon dont une partie importante des armes tombe entre les mains de terroristes et de criminels, alimentant des conflits dans le monde entier, et une énorme quantité de ressources est tout simplement volée », a déclaré Vassili Nebenzia jeudi dernier.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Russie : voici les nouveaux avantages dont bénéficient les soldats et volontaires se battant en Ukraine

LA REDACTION

🇷🇺 Poutine visite le quartier-général de l’armée russe à Rostov sur le Don

Rédacteur

Только что вышедший специальный выпуск журнала russafrik N°04 «Россия голосуй за Путин»

LA REDACTION

COMMENTER