Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Guerre en Ukraine: La lauréate du concours de beauté pour femmes mariées en Crimée condamnée pour un chant patriotique ukrainien

Image 1 Image 2

Guerre en Ukraine: La lauréate du concours de beauté pour femmes mariées en Crimée condamnée pour un chant patriotique ukrainien

Ce mardi 4 octobre 2022, la justice russe a condamné à une amende la gagnante d’un concours de beauté pour femmes mariées en Crimée pour une vidéo où elle interprète une chanson patriotique ukrainienne.

Encore une nouvelle condamnation en lien avec la guerre en Ukraine. La miss Crimée a été condamnée pour un chant patriotique qu’elle a interprété dans une vidéo.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Dans la vidéo diffusée en septembre sur les réseaux sociaux, deux jeunes femmes, dont la Miss Crimée 2022, Olga Valeeva, 34 ans, chantent a capella la chanson « Tchervona Kalina », considérée par les autorités russes comme l’hymne des nationalistes ukrainiens. Effacée depuis, la vidéo a fait l’objet d’une enquête.
Le « ministère de l’Intérieur » de la Crimée a annoncé mardi avoir interpellé « deux jeunes femmes qui exécutent l’hymne d’une organisation extrémiste dans une vidéo ». Il a publié une vidéo où deux jeunes femmes, visages floutés, présentent leurs excuses. « Je veux présenter mes excuses sincères pour avoir chanté la chanson ‘Tchervona Kalina’ dont j’ignorais complètement le message », dit l’une d’entre elles.
Toujours ce mardi, un citoyen américain de 28 ans a été condamné par un tribunal du sud-ouest de la Russie à quatre ans et demi de prison pour « violences » contre un policier, a annoncé le Comité d’enquête russe. Selon cet organe, « il a été reconnu coupable d’avoir commis un crime (…) sur l’usage de la violence contre les forces de l’ordre ».
Ces derniers temps, les condamnations affluentes en Russie. Pour la plupart, elles sont liées à la guerre en Ukraine. Une offensive russe qui dure depuis plus de 8 mois.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Un exploit retentissant : La Défense russe annonce le succès de la mission de l’unité spéciale Akhmat près de Donetsk

LA REDACTION

Forum Armée 2023 : Voici les armes russes qui seront exposées

LA REDACTION

Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine a échappé de justesse à une tentative d’assassinat à l’aide d’un drone kamikaze ; les détails

LA REDACTION

COMMENTER