Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Guerre en Ukraine : L’armée russe anéantit 625 soldats ; voici le point complet en 24h

Image 1 Image 2

Guerre en Ukraine : L’armée russe anéantit 625 soldats ; voici le point complet en 24h


Ces dernières 24 heures, les militaires russes ont neutralisé près de 625 soldats ukrainiens, dont environ 470 sur l’axe de Donetsk, indique la Défense russe. Le commandement ukrainien “Bakhmout” a aussi été pris pour cible, tout comme cinq groupes de sabotage et de reconnaissance.

Les troupes russes ont éliminé le siège du groupement de l’armée ukrainienne “Bakhmout”, a rapporté ce 20 avril le ministère russe de la Défense dans son bilan quotidien de l’opération spéciale.
Ce quartier général se trouvait près de la ville de Konstantinovka dans la République populaire de Donetsk (PRD).

L’avancée de l’armée russe se poursuit à Artiomovsk (Bakhmout). Les unités d’assaut mènent des actions intenses dans la partie ouest, appuyées par des troupes aéroportées et des forces d’artillerie.
Elles entravent les tentatives de l’armée ukrainienne de contre-attaquer et de transférer ses réserves. Dans cette zone, ces unités ont réussi 64 missions de tir en 24 heures et 10 sorties aériennes.
Puis, cinq groupes ukrainiens de sabotage et de reconnaissance ont été repoussés dans diverses régions, ainsi que trois groupes de commandement et d’observation des bataillons.

Pertes en vies humaines
Sur toute la ligne de front, près de 625 militaires ukrainiens ont été neutralisés. Sur l’axe de Donetsk, les pertes des forces armées ukrainiennes se sont élevées à environ 470 hommes et plus d’une soixantaine d’autres sur celui de Krasny Liman.
Les forces armées de Kiev ont également perdu jusqu’à 50 soldats sur l’axe de Koupiansk, ainsi que près de 30 dans les zones du sud de Donetsk et de Zaporojié. Enfin, une quinzaine d’hommes ont été éliminés sur l’axe de Kherson.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Armes détruites
Parmi les obusiers mis hors service figurent deux D-30, trois Msta-B et un système d’artillerie de production américaine M777, ainsi qu’un lance-roquettes multiple Grad. Un entrepôt de munitions a aussi été bombardé et trois drones ont été interceptés.
Au total, en 24 heures, les frappes russes ont visé 86 postes d’artillerie ainsi que du personnel et du matériel militaires dans 127 zones.
Depuis le début de l’opération militaire spéciale en Ukraine, l’armée russe a abattu 411 avions, 228 hélicoptères et 3.779 drones. Elle a détruit 415 systèmes de défense sol-air, 8.757 chars et autres blindés, 1.090 lance-roquettes multiples, 4.626 pièces d’artillerie de terrain et de mortiers, et 9.631 autres équipements militaires.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Panique totale à Washington et à Bruxelles : Le consensus autour de l’Ukraine a été complètement ébranlé

LA REDACTION

Face à une «intensification» des frappes russes, Kiev demande plus de systèmes de défense

LA REDACTION

« Chassée » du Sahel, l’armée française lance une opération de séduction dans ce pays de l’Afrique centrale

LA REDACTION

COMMENTER