Guerre en Ukraine : Le point complet de la défense russe en 24 heures
Les forces russes ont anéanti en ces dernières 24h nombre de cibles dans la zone du conflit ukrainien via des frappes aériennes de haute précision. Dressant le nouveau bilan, la Défense a fait part de dépôts de munitions anéantis, de plusieurs centaines de soldates éliminés et de dizaines de drones abattus.
Pendant ces dernières 24h, les forces armées russes ont effectué des frappes aériennes groupées de haute précision sur des sites de stockage de munitions ukrainiens. Toutes les cibles ont été atteintes, indique le récent bilan de la Défense.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Dans la région de Nikolaïev, une station radar ukrainienne de détection et de poursuite de cibles à basse altitude ST-68UM a été détruite.
Qui plus est, la défense aérienne russe a intercepté un missile balistique à courte portée Hrim-2, dix projectiles de lance-roquettes multiples HIMARS de fabrication américaine, ainsi que deux missiles de croisière à longue portée Storm Shadow.
20 drones ukrainiens ont été abattus, tandis que plus de 430 soldats ukrainiens ont été éliminés.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.