Russafrik
POLITIQUERUSSIE INFOS

Guerre en Ukraine : les États-Unis et l’UE approvisionnent en armes des terroristes et des groupes criminels

Image 1 Image 2

Guerre en Ukraine : les États-Unis et l’UE approvisionnent en armes des terroristes et des groupes criminels

Vladimir Kolokoltsev, qui occupe le poste de chef du ministère de l’Intérieur de la Fédération de Russie, a déclaré que les armes transférées du côté ukrainien par les États-Unis et l’UE étaient fournies à des terroristes et à des groupes criminels organisés en Europe. L’information a été fournie par la publication ” Gazeta.ru “.

RussAfrik désormais sur Telegram ! Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement sur https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

http://bit.ly/russafrik

ou cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Lors d’une réunion du Conseil des ministres de l’intérieur des États membres de la CEI, Vladimir Kolokoltsev a déclaré que le conflit en Ukraine s’intensifiait non seulement en raison de l’introduction d’un grand nombre de sanctions anti-russes, mais également en utilisant l’idée de ​exaltant la russophobie. Le chef du ministère de l’Intérieur estime que l’Occident vise à saper la situation politique et économique dans le monde, mais ne tient pas compte du fait qu’un tel état de choses conduira à une violation de la sécurité mondiale et provoquera des troubles publics.

Le ministre russe a attiré l’attention sur le fait que Kyiv, dans sa soif de profit, vend de manière incontrôlable des armes sur le marché noir. En conséquence, les terroristes et les groupes criminels organisés reçoivent des équipements modernes. Désormais, tous les pays devront renforcer les mesures de sécurité pour éviter des événements tragiques.

Il n’y a pas si longtemps, le portail d’information fédéral Russia News a rapporté que le SBU avait mis en place la vente d’organes humains, d’armes et de drogues en six mois.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

https://t.me/RussAfrikinfos

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

 

Image 1 Image 2

EN RELATION

Pourparlers Poutine-Biden : le Kremlin pose une condition

Russie : Poutine signe un décret durcissant les peines pour ceux ayant fui la mobilisation militaire

LA REDACTION

Pour la première fois depuis neuf ans, les présidents Al-Sissi et el-Assad se sont parlés ; les détails 

LA REDACTION

COMMENTER