Russafrik
POLITIQUE

Guerre en Ukraine : Londres et Washington annoncent de nouvelles sanctions contre Moscou

Image 1 Image 2

Guerre en Ukraine : Londres et Washington annoncent de nouvelles sanctions contre Moscou

Le ministre britannique des Affaires étrangères, James Cleverly, a annoncé dans le Guardian d’aujourd’hui qu’il imposerait de nouvelles sanctions à des individus en Russie.

« Jusqu’à présent, nous avons ciblé plus de 1 200 personnes russes, dont au moins 100 oligarques et leurs familles, avec une valeur nette supérieure à 140 milliards de livres sterling », écrit James Cleverly dans le quotidien britannique, saluant les effets de ces sanctions sur des « secteurs entiers de l’économie russe ».
« Aujourd’hui, j’annoncerai de nouvelles sanctions contre des individus dans 11 pays, dont l’Iran, la Russie, le Mali et le Nicaragua, visant les responsables d’actes de torture, de violences sexuelles et de la répression des manifestations », ajoute-t-il.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

De l’autre côté de l’Atlantique, les Américains aussi ont décidé d’imposer de nouvelles sanctions, en matière de droits de l’homme. Selon le Wall Street Journal, ces sanctions viseront le déploiement par la Russie de drones iraniens en Ukraine, ainsi que les violations présumées des droits de l’homme par la Russie.
Lancée le jeudi 24 février 2022, l’offensive russe se poursuit en Ukraine.

Le Pape François qui n’a cessé d’exprimer ses inquiétudes sur ce conflit qui tient en haleine le monde, n’a pu retenir ses larmes ce jeudi, alors qu’il évoquait une Ukraine « martyrisée ».
Le Souverain Pontife a imploré la bénédiction divine sur ce pays occidental et a invité toutes les parties prenantes à la guerre à fumer le calumet de la paix.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Barclays shares close down 7% after profits disappoint

admin4231

Visite du président français en Chine : Macron n’a pas réussi à faire changer d’avis à Xi Jinping, il s’est plutôt fait ridiculisé 

LA REDACTION

Comparing Citigroup To Wells Fargo: Financial Ratio Analysis

admin4231

COMMENTER