Russafrik
RUSSIE INFOS

Guerre en Ukraine : plus d’une centaine de militaires ukrainiens éliminés par l’armée russe en 24 heures dans le Donetsk

Image 1 Image 2

Guerre en Ukraine : plus d’une centaine de militaires ukrainiens éliminés par l’armée russe en 24 heures dans le Donetsk

Plus d’une centaine de militaires ukrainiens ont été éliminés lors de l’offensive russe dans la République populaire de Donetsk (RPD). Un dépôt de munitions, deux stations radar dont l’une de production américaine et un véhicule antiaérien ont été détruits.

Le ministère russe de la Défense a annoncé ce mardi 29 novembre que l’armée ukrainienne avait perdu en 24 heures plus d’une centaine de militaires, ainsi qu’un char, cinq blindés et cinq véhicules dans la République populaire de Donetsk (RPD).

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Sur l’axe de Koupiansk, les forces russes ont repoussé l’attaque d’une unité tactique de l’ennemi en éliminant plus de 30 soldats et détruisant deux blindées et quatre véhicules.

Les frappes de l’artillerie et des forces aériennes russes ont empêché une attaque similaire sur l’axe de Krasny Liman. Ici les pertes ennemies en 24 heures s’élèvent à 40 militaires, deux blindés et deux véhicules.

D’armes détruites
En outre, l’armée russe a détruit une station radar AN TPQ-37 de production américaine et une autre ukrainienne, baptisée Pélikan, sans compter un véhicule antiaérien 9K33 Osa dans la République populaire de Lougansk (RPL). Un dépôt de munitions a été également anéanti dans la région de Zaporojié. Neuf drones ont été abattus par la DCA dans les différentes localités de la RPD et la RPL et deux projectiles de lance-roquettes multiples Ouragan interceptés.

Depuis le début de l’opération militaire en Ukraine, l’armée russe a abattu 333 avions, 177 hélicoptères, 2.581 drones, détruit 391 systèmes de défense antiaérienne, 6.876 chars et autres véhicules blindés, 904 véhicules de lance-roquettes multiples, 3.628 équipements d’artillerie de terrain et de mortiers, ainsi que 7.406 unités de véhicules militaires.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Arme nucléaire : la Russie réaffirme qu’elle n’entend pas l’utiliser en Ukraine

LA REDACTION

Vers le lancement des visas électroniques pour la Russie

L’équipe de rédaction

Attaques contre navires russes : plusieurs drones ont perturbé le couloir céréalier

COMMENTER