Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Guerre en Ukraine : Voici ce que l’Ukraine a perdu en 24h

Image 1 Image 2

Guerre en Ukraine : Voici ce que l’Ukraine a perdu en 24h

En ces dernières 24 heures, l’armée russe a détruit plus d’une dizaine d’obusiers ukrainiens, ainsi que trois de production US, tout comme deux lanceurs HIMARS et un radar de contrebatterie.

Les pertes de Kiev s’élèvent à plus de 500 militaires morts, toutes zones confondues, dont plus de 200 sur l’axe de Krasny Liman.

Plus de 510 militaires ukrainiens ont été éliminés ces dernières 24 heures, rapporte ce 21 février le ministère russe de la Défense  dans son bilan quotidien, de l’opération militaire en Ukraine.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Jusqu’à 200 soldats ont été pris pour cibles dans les combats sur l’axe de Krasny Liman, près de quelques localités, Stelmakhovka, Yampolovka et Tchervonaya Dibrova. Quant à la zone de Donetsk, les pertes ukrainiennes s’élèvent à plus de 170 soldats au cours de l’offensive russe.

Environ 70 soldats ukrainiens ont été ciblés sur l’axe de Koupiansk et 70 autres sur les axes du sud de Donetsk et de Zaporojié.

Armes détruites

L’artillerie russe a en outre ciblé quatre obusiers Gvozdika, trois D-30, deux D-20 et deux Akatsiya.

Parmi les armements américains anéantis figurent deux LRM HIMARS, deux obusiers M101, un canon léger M777 et un radar de contrebatterie AN/TPQ-37.

En plus de cela, quatre lance-roquettes multiples Grad ont été anéantis et plusieurs véhicules blindés.

Trois entrepôts de munitions ont été bombardés dans la République populaire de Donetsk (RPD) et dans la région de Kherson.

La DCA russe a abattu 10 drones et a intercepté deux projectiles de lance-roquettes multiples HIMARS et Ouragan et deux missiles Totchka-U.

Enfin, 94 postes d’artillerie ainsi que du personnel et du matériel militaires ont été bombardés dans 128 zones.

Depuis le début de l’opération militire spéciale en Ukraine, l’armée russe a abattu 386 avions, 210 hélicoptères et 3.203 drones ainsi que détruit 405 systèmes de défense antiaérienne, 7.960 chars et autres blindés, 1.037 véhicules de lance-roquettes multiples, 4.171 pièces d’artillerie de terrain et de mortiers, et 8.472 autres véhicules militaires.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

“Menaces” de Poutine? Le Kremlin dézingue l’ex-premier ministre britannique, Boris Johnson

LA REDACTION

Guerre en Ukraine : Un drapeau russe hissé au-dessus d’Artiomovsk (Bakhmout)  ; le président Poutine salue la libération de cette ville stratégique

LA REDACTION

Le point complet des opérations russe en Ukraine en 24heures

LA REDACTION

COMMENTER