LA CAUSE DE LA RUSSIE EST LA CAUSE DES PEUPLES ! LA VICTOIRE DE LA RUSSIE SERA LA VICTOIRE DE L’AUTRE EUROPE, DE L’AUTRE MONDE !

LA CAUSE DE LA RUSSIE EST LA CAUSE DES PEUPLES ! LA VICTOIRE DE LA RUSSIE SERA LA VICTOIRE DE L’AUTRE EUROPE , DE L’AUTRE MONDE !

Nous vivons une période historique, un tournant géopolitique majeur, un combat pour la souveraineté des Etats face au mondialisme occidental, cache sexe de l’impérialisme yankee.Être pour la victoire de la Russie n’est pas un choix, mais la condition première pour la victoire de la Cause des Peuples !

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Il n’y a pas de lutte contre l’impérialisme sans anti-américanisme. Incontournable !

Critère sur lequel on juge de la sincérité et la solidité de la pensée géopolitique et politique d’un individu et d’un groupe/formation politique.

L’Europe est occupée par l’OTAN, outil de la domination politico-militaire de l’impérialisme yankee sur ses colonies européennes. Pour que l’Europe retrouve le chemin de la liberté, l’OTAN doit perdre cette guerre qu’elle fait à la Russie via le proxy “Ukraine”.

L’anti-impérialisme du XXIe siècle est l’anti-américanisme ! Il n’y en a pas d’autre ! Aujourd’hui, le pays qui s’oppose à Yankeeland, c’est la Fédération de Russie !

POUR LA RUSSIE ! CONTRE L’OTAN !

VICTOIRE POUR LA RUSSIE ! US GO HOME!

* * * * * *

Propos recueilli par👇🏿👇🏿

🌐 vk.com/fabricebeaur.officiel

Anti-américain primaire, secondaire et tertiaire !

Liberté pour notre Patrie continentale de Vladivostok à Dublin !

America Delenda Est !

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.