-8.2 C
Moscou
4 décembre 2023
Russafrik
RUSSIE INFOS

La Russie augmentera son budget de défense de 150 % en 2023

Image 1 Image 2

La Russie augmentera son budget de défense de 150 % en 2023

Alors que la guerre du président Vladimir Poutine en Ukraine bat de l’aile, la Russie va augmenter ses dépenses de défense en 2023, a annoncé mercredi le ministre de la Défense Sergei Shoigu.

Le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, a annoncé ce mercredi que les commandes de l’État en matière de défense augmenteraient en 2023 pour atteindre près de 1,5 fois le chiffre de cette année, a rapporté l’agence de presse publique russe Interfax. Le montant du financement de la commande de défense d’État de la Russie « en tenant compte des fonds budgétaires supplémentaires alloués » en 2023 sera augmenté de près d’une fois et demie, a déclaré le ministre de la Défense.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

« Cela permettra de fournir aux formations et aux unités militaires une disponibilité constante des armes et des équipements à hauteur de 97% », a-t-il déclaré lors d’une réunion du collégium du ministère russe de la Défense à Moscou. Il a déclaré aux chefs militaires que l’augmentation des dépenses permettrait de garantir l’exécution de la plupart des commandes de défense de l’État.

« Il est important de maintenir le volume maximal de production possible, d’organiser des livraisons avancées aux troupes », a-t-il déclaré. « Il est nécessaire de poursuivre la modernisation et la création de systèmes prometteurs avec leur utilisation ultérieure au cours d’une opération militaire spéciale. »
Shoigu a déclaré qu’en raison de la guerre en Ukraine et de l’ordre de mobilisation partielle de Poutine du 21 septembre, « les exigences relatives aux ordres de l’État à tous les niveaux de contrôle et d’exécution ont augmenté. » Le ministre de la défense a également suggéré que l’armée russe utilise de nouveaux systèmes d’armes avancés en Ukraine.

« Il est nécessaire de poursuivre la modernisation et la création de systèmes prometteurs avec leur utilisation ultérieure pendant l’opération militaire spéciale », a-t-il déclaré. Et dans des commentaires télévisés séparés, Shoigu a déclaré mercredi que la Russie accordera une attention particulière à la construction d’infrastructures pour ses forces nucléaires l’année prochaine.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

Related posts

En visite chez Poutine ce mardi, le président des Émirats arabes unis Mohammed Al Nahyan, salue le courage et la détermination du chef du Kremlin

LA REDACTION

Vers la fin de la guerre en Ukraine ? Poutine prend une décision surprenante

LA REDACTION

Mathias Imbach, CEO Sygnum Bank : “Aujourd’hui, les cryptos prouvent qu’elles sont une classe d’actifs à part entière”

L’équipe de rédaction

Laisser un commentaire