Russafrik
RUSSIE INFOS

La Russie espère rouvrir son ambassade en Libye d’ici fin décembre 2022

Image 1 Image 2

La Russie espère rouvrir son ambassade en Libye d’ici fin décembre 2022

 Après huit ans passés en évacuation, l’ambassade russe en Libye pourrait rouvrir ses portes à Tripoli avant la fin 2022. Moscou est intéressé à reprendre son travail diplomatique au sein de ce pays au plus vite, a déclaré le chef adjoint de la diplomatie russe.

La Russie envisage de rouvrir son ambassade à Tripoli d’ici la fin de l’année, a déclaré un ministre adjoint aux Affaires étrangères.
L’institution avait été évacuée en Tunisie en 2014 pour des raisons de sécurité, en pleine deuxième guerre civile libyenne. Les activités préparatoires touchent à leur fin, a précisé Mikhail Bogdanov, ce décembre, en marge du forum’’ Les lectures de Primakov’’.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

« Notre candidat est déjà désigné. Maintenant, nous attendons un agrément officiel de la part des pouvoirs libyens », a noté le diplomate qui représente aussi le Président russe au Proche-Orient.
Et d’ajouter: « Nous l’espérons, mais il reste de moins en moins de temps ». La partie russe est intéressée à ce que le travail de l’ambassade revienne à la normale le plus rapidement possible, a ajouté le ministre adjoint.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Exécution de prisonniers de guerre russes : Moscou s’engage à retrouver et punir les auteurs du crime

LA REDACTION

GLOBAL TV Communiqué : Cessation de collaboration avec M. MORGAN Palmer

BONNE ANNÉE À EMILE PARFAIT SIMB ET MEILLEURS VŒUX, VŒUX DE SANTÉ !!! LE CEO DE LIYEPLIMAL, ENCORE LUI! OBTIENT LE PRÉCIEUX PARTENARIAT DE REPRÉSENTATION DE L’UNIVERSITÉ RUSSE RUDN (UNIVERSITÉ DE L’AMITIÉ DES PEUPLES DE MOSCOU OU UNIVERSITÉ PATRICE LUMUMBA ) ET DÉCROCHE DES BOURSES D’ÉTUDES TOUS FRAIS PAYÉS POUR LES ÉTUDIANTS ET LES ENSEIGNANTS AFRICAINS

L’équipe de rédaction

COMMENTER