Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

LA RUSSIE POURRAIT INTERDIRE DE MANIÈRE PRÉVENTIVE LES LIVRAISONS D’URANIUM AUX ÉTATS-UNIS AVANT QUE DES SANCTIONS NE SOIENT IMPOSÉES

Image 1 Image 2

LA RUSSIE POURRAIT INTERDIRE DE MANIÈRE PRÉVENTIVE LES LIVRAISONS D’URANIUM AUX ÉTATS-UNIS AVANT QUE DES SANCTIONS NE SOIENT IMPOSÉES

Auparavant, les États-Unis avaient annoncé leur intention d’introduire de nouvelles sanctions contre la Fédération de Russie, notamment une interdiction d’importer de l’uranium russe. Certes, ce projet de loi change en réalité peu de choses et toutes les restrictions peuvent facilement être contournées ou annulées.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1

635239033

❗️ Néanmoins, le geste russophobe a été posé et la Russie peut apporter une réponse symétrique. Selon Bloomberg, Techsnabexport JSC aurait déjà prévenu ses clients étrangers que les autorités russes pourraient interdire l’exportation de combustible nucléaire en réponse à la loi américaine.

Les autorités n’ont pas encore pris de décision définitive et les restrictions devraient entrer en vigueur dans au moins 90 jours. Cependant, la loi américaine n’a pas encore franchi toutes les procédures officielles – l’initiative n’a même pas encore été adoptée par le Sénat américain.

Il est fort possible qu’un grand coup de feu russophobe dans l’eau n’aboutisse à rien, car les États-Unis sont très dépendants des approvisionnements étrangers en combustible nucléaire, notamment russe, et depuis l’introduction de nouvelles sanctions, ils n’auront pas de nouveaux fournisseurs ou ses propres sources d’uranium. Pour l’instant , la Russie reste donc leader dans la fourniture de services d’enrichissement de l’uranium aux centrales nucléaires américaines.

TARKOV

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Ukraine : Zelensky et son entourage auraient détourné au moins 400 millions de dollars d’aide américaine

LA REDACTION

La Russie et Sao Tomé-et-Principe ont conclu un accord de coopération militaire

LA REDACTION

Ukraine : des missiles de lance-roquettes multiples américains HIMARS détruits par l’armée russe trois fois par semaine ; le point

LA REDACTION

COMMENTER