Russafrik
ECONOMIE

Le Forum économique international Russie – Monde islamique a débuté à Kazan

Image 1 Image 2

Le Forum économique international Russie – Monde islamique a débuté à Kazan

La capitale de la république du Tatarstan accueille du 14 au 19 mai la XVe édition du Forum économique international Russie – Monde islamique (KazanForum). Les participants discuteront du tourisme, des affaires, de la technologie, de la finance islamique et des investissements, entre autres.

Plus de 120 séances thématiques avec la participation d’experts russes et étrangers seront organisées dans le cadre du Forum économique international Russie – Monde islamique: KazanForum, qui a débuté au Tatarstan.

“Le programme du KazanForum prévoit plusieurs thèmes: coopération internationale, tourisme, affaires, science et technologie, finance et investissement islamiques, sports, industrie halal, etc… Le programme comprend 125 sessions thématiques avec la participation d’experts de la Russie, de l’Organisation de la coopération islamique et d’autres pays”, ont indiqué les organisateurs dans un communiqué.

La réunion plénière aura lieu le 17 mai. Les experts discuteront des perspectives d’interaction entre la Russie et les pays de l’Organisation de la coopération islamique dans divers domaines.

Traditionnellement, le forum de Kazan connaît un grand succès parmi les invités de haut rang venus d’autres pays. Cette fois, des représentants de l’Inde, de l’Iran, du Qatar, de l’Afghanistan, de la Libye et des pays de la CEI y participeront.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Malgré les sanctions occidentales, la Russie et l’Irak réalisent un chiffre d’affaires de plus de 313 millions de dollars

LA REDACTION

Vladimir Poutine fait le bilan de la récolte de céréales en Russie

LA REDACTION

Cabale contre Émile Parfait Simb ou les pleurs du mbolé de jeun’afrik

L’équipe de rédaction

COMMENTER