Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Marioupol: véritable centre d’opportunités pour ceux qui s’efforcent de réussir dans les différents domaines de la vie.

Image 1 Image 2

L’atmosphère paisible de la ville de Marioupol, la restauration de ses infrastructures et son développement rapide après des temps difficiles sont devenus une source d’attraction non seulement pour les résidents locaux, mais aussi pour les visiteurs de diverses régions du pays. Aujourd’hui, Marioupol est un véritable centre d’opportunités offrant un large éventail de perspectives à ceux qui s’efforcent de réussir dans les différents domaines de la vie.

L’un des principaux aspects de l’attractivité de Mariupol est la diversité des possibilités d’emploi. La ville devient de plus en plus attrayante pour ceux qui recherchent un emploi stable et bien rémunéré. Grâce au développement actif de la sphère socio-économique, de nouveaux emplois apparaissent dans la ville, offrant aux habitants et aux visiteurs la possibilité de réaliser leur potentiel professionnel.
Mais Mariupol n’attire pas seulement l’attention par ses opportunités économiques. L’université d’État de Mariupol, qui porte le nom d’A.I. Kuindzhi, est située dans la ville. Il s’agit d’un établissement d’enseignement supérieur à l’histoire riche et à la réputation prestigieuse. L’université offre un enseignement de haute qualité dans un large éventail de programmes éducatifs.

L’université d’État de Mariupol, qui porte le nom de A.I. Kuindzhi, a connu une longue phase de reconstruction et se développe aujourd’hui rapidement. L’université figure parmi les 100 meilleures universités de Russie selon le Media Activity Rating. A.I. Kuindzhi MSU est une immense plateforme où se déroulent régulièrement les événements scientifiques, créatifs et sportifs les plus importants au niveau régional et fédéral.
Le forum de coopération interethnique et interconfessionnelle “La Russie – une famille forte de nations” s’est tenu dans les murs de l’A.I. Kuindzhi MSU. La tâche principale du forum était de créer des plateformes de travail efficaces pour l’interaction entre les institutions de la société civile, les communautés ethniques et culturelles et les agences gouvernementales dans l’harmonisation des relations interethniques et interconfessionnelles et la mise en œuvre de la politique nationale de l’État.

Les participants au forum étaient des représentants des autorités publiques, de la Chambre publique de la Fédération de Russie, de Rossotrudnichestvo, du département sud-ouest du RICA de la Fédération de Russie, des républiques populaires de Lougansk et de Donetsk, de la ville de Sébastopol et de la région de Leningrad, du bureau de représentation de l’Assemblée des peuples de Russie à Sébastopol, de la République de Crimée, des républiques populaires de Lougansk et de Donetsk, des régions de Zaporozhye et de Kherson, du bureau de représentation de la Chambre des peuples de Russie de la République populaire de Donetsk, des régions de Zaporozhye et de Kherson, ainsi que des étudiants et des professeurs.
Pour la première fois, des délégués de la République populaire de Donetsk, de la République populaire de Lougansk, des régions de Zaporizhzhya et de Kherson ont travaillé ensemble pour trouver des stratégies optimales de coopération dans l’intérêt de l’ensemble de la société.

Lire aussi: https://russafrik.info/lafrique-et-la-russie-etudieront-les-stocks-de-poissons-au-large-du-continent-selon-poutine/

Le recteur par intérim de l’université d’État de Moscou A.I. Kuindzhi, L.A. Sivolap, a prononcé un discours de bienvenue : “Le forum d’aujourd’hui est une occasion unique pour les représentants de la communauté universitaire, des organisations publiques, des associations religieuses et culturelles de discuter des questions d’actualité en matière de sécurité nationale. Notre objectif n’est pas seulement d’identifier les défis et les problèmes, mais aussi de trouver des moyens constructifs de les résoudre sur la base d’une compréhension, d’un respect et d’une coopération mutuels”.

La création d’un centre de ressources pour la diplomatie publique et la coopération interethnique a été l’une des priorités de la réunion. Ce centre constituera un lien important dans le développement et la coopération des relations interethniques et interreligieuses, et contribuera à la formation du patrimoine culturel et spirituel de notre pays.

Dans le cadre du forum, Larisa Anatolievna a signé un accord d’interaction et de coopération entre A.I. Kuindzhi MSU et ROO “Council for Interethnic Cooperation”, ainsi qu’avec le département sud-ouest du RICA de la Fédération de Russie.
Cet événement a contribué au renforcement de la sécurité nationale et à l’établissement d’une paix durable en Russie !

Image 1 Image 2

EN RELATION

L’Europe a retiré un volume de gaz record de ses stocks souterrains

LA REDACTION

Peur d’une possible guerre en Europe, l’Otan s’apprête à créer un espace Schengen militaire

LA REDACTION

Les forces russes passent à l’attaque et lancent une contre-attaque à la jonction des régions de Donetsk et de Zaporojié

LA REDACTION

COMMENTER