Russafrik
RUSSIE INFOS

 Officiel : La Russie modernisera ses AK-12 dans le courant de l’année

Image 1 Image 2
 Officiel : La Russie modernisera ses AK-12 dans le courant de l’année

Le fabricant de fusils d’assaut russes Kalachnikov a annoncé la fabrication en masse de son modèle optimisé AK-12. L’expérience reçue sur le front ukrainien y serait pour quelque chose.

La fabrication en série de fusils d’assaut Kalachnikov AK-12 modernisés en tenant compte de l’expérience de l’opération militaire spéciale en Ukraine se fera cette année.

« Il est important que nous travaillions en coopération avec les militaires et que nous ayons un retour d’information. Nous pouvons ainsi réagir aux besoins changeants, apporter des modifications de conception et améliorer notre produit », a indiqué à Sputnik le directeur général du groupe Rostec Sergueï Tchemezov.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Toute une gamme de produits

Le fusil d’assaut en question est de calibre 5,45 mm. Il possède une précision de tir élevée et un système de fixation par rail qui permet l’installation d’accessoires comme des pointeurs laser, des lampes, des poignées de garde-main ainsi que n’importe quelle optique compatible.

Parmi les armes fabriquées par Rostec utilisées en Ukraine, il a cité les chars de combat T-90M, les systèmes de missile balistique à courte et moyenne portée Iskander, différents lance-roquettes multiples, les hélicoptères Ka-52, Mi-28, les chasseurs Su-35S et Su-57 ainsi que les drones Kub et Lancet.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Union européenne-Russie : Fin du régime simplifié des visas

L’équipe de rédaction

Kalachnikov : le principal fournisseur russe d’armes bat un record historique de production

LA REDACTION

Discours Poignant du Président de la fédération de Russie à l’occasion de la signature du traité sur l’entrée de nouveaux territoires en Russie

L’équipe de rédaction

COMMENTER