Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Oscars 2023 : L’académie ferme la porte une deuxième fois à Volodymyr Zelensky

Image 1 Image 2

Oscars 2023 : L’académie ferme la porte une deuxième fois à Volodymyr Zelensky

L’Académie des Oscars a, pour la deuxième année consécutive, refusé une intervention du président Ukrainien lors de la cérémonie, qui doit se tenir ce dimanche 12 mars à Los Angeles.

Festival de Cannes, Mostra de Venise, Berlinale… Depuis un an, Volodymyr Zelensky s’est montré, par écran interposé, dans les plus grands événements de la planète cinéma. Mais comme en 2022, le président ukrainien ne prendra pas la parole lors de ces Oscars 2023, comme l’année dernière.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Le président ukrainien s’est vu refuser la possibilité de faire un discours (pré-enregistré) lors de la 95e cérémonie des Oscars, qui aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi à Los Angeles. Selon les informations de la revue américaineVariety, l’Académie des arts et des sciences du cinéma, qui décerne chaque année les Oscars, a refusé net la demande du chef d’Etat ukrainien.

Comme le rappelle la revue, ce refus intervient alors que l’opinion publique américaine commence à se désintéresser du conflit ukrainien. D’autres festivals ont récemment refusé de donner la parole à Volodymyr Zelensky, dont le festival du film de Toronto, considéré comme une rampe de lancement des Oscars.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Plus de 780 soldats tués : Voici le point complet de la défense russe en 24 heures

LA REDACTION

Guerre en Ukraine : Voici les pertes de Kiev en 24 heures

LA REDACTION

🇬🇭 Le FMI fait chanter le Ghana à propos de la loi LGBT

L’équipe de rédaction

COMMENTER