« Pourquoi doit-on aider l’Ukraine? » : Beaucoup ne comprennent pas, admet un ministre français

« Pourquoi doit-on aider l’Ukraine? » : Beaucoup ne comprennent pas, admet un ministre français


Hors des salons parisiens, de nombreux Français ne comprennent pas pourquoi ils devraient soutenir Kiev, a admis le ministre de la Défense, Sébastien Lecornu. L’opinion française semble avoir de plus en plus de mal à suivre ses dirigeants sur le sujet.

Une confession qui en dit long. Alors qu’Emmanuel Macron a encore appelé à “redoubler d’efforts” pour aider l’Ukraine, les Français ne semblent pas tous être de l’avis de leur Président. Nombre d’entre eux ne comprennent tout simplement pas pourquoi la France doit soutenir Kiev, a admis le ministre de la Défense Sebastien Lecornu dans un entretien au Journal du Dimanche.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Passé les portes des petits cercles parisiens, beaucoup s’interrogent, a confessé le responsable, qui a mis le doigt sur une fracture entre la capitale et la province.
“˝Est-ce qu’on aide assez l’Ukraine?˝ est une question que j’entends davantage à Paris que dans mon département de l’Eure, où des personnes me demandent, sans arrière-pensée, ˝Pourquoi doit-on aider l’Ukraine?˝. Il faut répondre à ces deux France”, a ainsi déclaré Sébastien Lecornu à l’hebdomadaire.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.