Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Russie : La sécurité du président Vladimir Poutine a été renforcée – Dmitri Peskov

Image 1 Image 2

Russie : La sécurité du président Vladimir Poutine a été renforcée – Dmitri Peskov

La sécurité du président russe Vladimir Poutine a été renforcée, mais cela n’a rien à voir avec la tentative d’assassinat contre l’ancien président américain Donald Trump. C’est ce qu’a déclaré le secrétaire de presse du Kremlin, Dmitri Peskov, commentant les informations faisant état de tentatives d’assassinat contre des dirigeants mondiaux.

Peskov a souligné que la sécurité du Président de la Fédération de Russie est toujours assurée à un niveau élevé, quels que soient les événements actuels.

“La sécurité du président, comme vous le comprenez, a déjà été renforcée, quels que soient les incidents [tentative d’assassinat de Trump, du Premier ministre slovaque Robert Fico]. La sécurité est assurée au niveau approprié. Tout ce qui doit être fait est en cours. fait en tenant compte de l’escalade des tensions en général”, – a déclaré le représentant du Kremlin.

La tentative d’assassinat contre Donald Trump, candidat à la présidentielle et ex-président américain, a eu lieu ce week-end. Selon Trump, il n’a été sauvé que parce qu’il a tourné la tête à temps pour lire les inscriptions sur les affiches concernant les migrants illégaux. Trump a subi une légère blessure à l’oreille à la suite de l’attaque, mais a échappé à de graves conséquences. L’auteur de la tentative, Thomas Crooks, 20 ans, a été arrêté par la police. Selon le New York Post, Crooks a publié une vidéo dans laquelle il exprime personnellement sa haine envers les républicains et Trump.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Google introduces Neural Networks API in DP of Android 8 Developer Review

admin4231

“Ils luttent pour la liberté des médias, imposent des sanctions aux médias eux-mêmes”, le président serbe, Milorad Dodik détruit les USA

LA REDACTION

Guerre en Ukraine : La Russie intensifie les combats autour de Kharkiv face à des ukrainiens affaiblis

LA REDACTION

COMMENTER