Russafrik
POLITIQUERUSSIE INFOS

 Russie : Le pays a pris une avance considérable sur l’OTAN et les Etats- Unis dans ce domaine

Image 1 Image 2

 Russie : Le pays a pris une avance considérable sur l’OTAN et les Etats- Unis dans ce domaine

La guerre moderne a évolué au-delà des simples confrontations de forces armées. Aujourd’hui, le champ de bataille numérique joue un rôle tout aussi crucial, un domaine où la Russie semble avoir pris une avance considérable sur l’OTAN (et les États-Unis pris individuellement) selon des experts cités par la presse américaine. Cette suprématie se manifeste de manière évidente dans le conflit ukrainien, où les capacités de guerre électronique de la Russie ont montré leur force et limité grandement les capacités de contre-offensive de l’Ukraine.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Les forces russes ont démontré une maîtrise remarquable de la guerre électronique, utilisant leurs technologies avancées pour neutraliser certains systèmes d’armes sophistiqués de l’Ukraine y compris leurs drones qui avaient montré leur efficacité au début. La Russie, ayant investi massivement dans le domaine, possède désormais une gamme étendue de moyens de guerre électronique. Ces outils ont non seulement permis de brouiller les communications mais aussi de détourner ou neutraliser les équipements ennemis, comme les drones et les munitions guidées.
La guerre électronique négligées par les alliés occidentaux
Ce succès russe contraste fortement avec la situation de l’Ukraine au début du conflit. L’armée ukrainienne, principalement équipée de matériel datant de l’ère soviétique, s’est retrouvée démunie face à la supériorité électronique russe. Bien que les alliés occidentaux aient fourni un soutien matériel substantiel, y compris des armes avancées, ils ont négligé l’aspect crucial de la guerre électronique. Cette lacune a conduit à des défaillances majeures sur le terrain, comme l’inefficacité des munitions guidées face au brouillage russe.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Russie : Vladimir Poutine pose un acte généreux et accorde la nationalité russe au lanceur d’alerte américain Edward Snowden 

L’équipe de rédaction

La Russie prépare une attaque contre Odessa pour fermer l’accès de l’Ukraine à la mer Noire

LA JUNTE DE KIEV NE VIENDRA A LA TABLE DES NEGOCIATIONS QU’APRES UNE DEFAITE MILITAIRE EN REGLE OU QUAND ELLE SAURA QUE L’AIDE OCCIDENTALE C’EST TERMINE

LA REDACTION

COMMENTER