Syrie : 20 terroristes tués dans une opération conjointe menée par Damas et Moscou
Après l’attentat contre le bus militaire dans la banlieue de Damas qui a fait 19 morts et une vingtaine de blessés le 13 octobre dernier, les armées russes et syriennes ont conjointement décidé les 15 et 16 octobre de riposter en frappant plusieurs cellules de Daech. L’opération s’est conclue par l’«élimination» de 20 terroristes dans la province de Deraa, rapporte TASS.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Le directeur adjoint du centre russe de réconciliation entre les parties en conflit en Syrie, Oleg Yegorov, a ainsi déclaré : «En collaboration avec des unités de sécurité et des forces armées syriennes, le groupement russe a effectué une opération spéciale dans la localité de Jasim de la province de Deraa, dans le sud de la République arabe syrienne, visant à éliminer des combattants de Daesh.»
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.