Ukraine : Cascade de démission dans le gouvernement de Zelensky
Hécatombe autour de Zelensky: le vice-ministre ukrainien de la Défense vient de démissionner, sur fond d’accusations de corruption! Déjà la semaine dernière le directeur de cabinet adjoint de Zelensky démissionnait. Il se passe manifestement quelque chose en Ukraine
En effet, plusieurs démissions retentissantes ont récemment eu lieu à Kiev. Le vice-ministre de la Défense Viatcheslav Chapovalov, le chef adjoint du cabinet présidentiel Kirill Timochenko et le procureur général adjoint Alexeï Simonenko viennent de perdre leurs postes.
En outre, le vice-ministre du Développement des communautés Vassili Lozinsky et plusieurs gouverneurs ont été remerciés.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Un critique conséquent
M. Philippot critique souvent les pays de l’Occident pour leur soutien financier et militaire de Kiev, qui fait traîner le conflit en Ukraine.
Ainsi, il vient de fustiger l’hypothèse de livrer des chars lourds à l’Ukraine évoquée par Emmanuel Macron. Cela pourrait pousser la situation “vers la Troisième Guerre mondiale”, selon lui.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.