Russafrik
POLITIQUERUSSIE INFOS

Ukraine : l’armée russe détruit un stockage de pétrole alimentant des troupes ukrainiennes dans le Donbass

Image 1 Image 2

Ukraine : l’armée russe détruit un stockage de pétrole alimentant des troupes ukrainiennes dans le Donbass


Ces dernières 24 heures, l’armée russe a détruit un stockage de pétrole qui approvisionnait des forces de Kiev dans le Donbass. Repoussant les attaques dans plusieurs directions, elle a aussi éliminé environ 350 militaires ukrainiens et a frappé un centre de communication dans la région de Kharkov.

 

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

La Défense russe a fait état ce 26 octobre de la destruction d’un stockage de pétrole à partir duquel se ravitaillaient les troupes ukrainiennes dans le Donbass. Un centre de communication des forces armées ukrainiennes a également été détruit dans la région de Kharkov, indique l’institution dans son bilan journalier de l’opération militaire.

Au moins cinq attaques dans la direction de Koupiansk, dans la République populaire de Lougansk, ont été déjouées. Plus de 160 militaires ukrainiens ont été éliminés, ainsi que plus de 70 dans la direction de Krasny Liman.
Plusieurs tentatives d’offensives ont également été repoussées sur l’axe Nikolaïev-Krivoy Rog. Plus de 120 combattants ukrainiens ont été tués. Au total, l’Ukraine a perdu plus de 350 militaires en ces dernières 24 heures.

Armes détruites

La défense antiaérienne russe a intercepté 13 projectiles de lance-roquettes de production américaine HIMARS, et 10 drones.
Depuis le début de l’opération militaire en Ukraine, l’armée russe a abattu 326 avions, 162 hélicoptères, 2.349 drones, détruit 383 systèmes de défense antiaérienne, 6.084 chars et autres véhicules blindés, 874 véhicules de lance-roquettes multiples, 3.527 équipements d’artillerie de terrain et de mortiers, ainsi que 6.791 unités de véhicules militaires.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Espagne : Sánchez soumettra la reconnaissance de l’État palestinien au Parlement d’ici 2027

LA REDACTION

Commerce international: le yuan en route pour détrôner le dollar

Why you should run your international company like a small business

admin4231

COMMENTER