Russafrik
POLITIQUE

Vladimir Poutine : « L’Ukraine est un terrain d’expériences biologiques des États-Unis »

Image 1 Image 2

Vladimir Poutine : « L’Ukraine est un terrain d’expériences biologiques des États-Unis »

Les États-Unis ont d’abord transformé l’Ukraine en terrain d’essai biologique et maintenant ils inondent le pays par différents types d’armement, dont certains sont des armes lourdes, a indiqué Vladimir Poutine qui a souligné le fait que Washington néglige les déclarations de Kiev sur les armes nucléaires.

L’Ukraine a perdu sa souveraineté et est devenue un “instrument” de la politique étrangère de Washington qui l’utilise en tant que “bélier” contre la Russie, la Biélorussie, l’Organisation du traité de sécurité collective (OTSC) et la Communauté des États indépendants (CEI), a indiqué le Président russe lors d’une réunion avec des chefs d’agences de sécurité et des services de renseignement des pays de la CEI.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Vous pouvez clairement voir la véritable attitude des États-Unis envers leurs satellites. Presque immédiatement, le territoire ukrainien a été transformé en un site d’expériences biologiques militaires, et maintenant ils l’inondent d’armements, y compris des armes lourdes, ils ignorent les déclarations du régime de Kiev sur son désir d’obtenir des armes nucléaires. Après tout, les autorités ukrainiennes l’ont exprimé publiquement mais tout le monde se tait”, a-t-il déclaré.

Le “marché noir” des armes

Le Président russe a appelé à prêter attention au “marché noir” des armes opérant en Ukraine.
« Des groupes criminels transfrontaliers sont activement impliqués dans la contrebande vers d’autres régions. Il ne s’agit pas seulement d’armes légères. Il existe toujours des risques que des armes plus puissantes tombent entre les mains de criminels, y compris des systèmes de missiles anti-aériens portables, des armes de haute précision », a-t-il ajouté.
Faire sauter le Nord Stream pour garder son “hégémonie vacillante”

Vladimir Poutine a également évoqué que certains acteurs de la politique internationale usent de tous les moyens pour garder à tout prix leur hégémonie vacillante.
Il s’agit non seulement de “la rupture des mécanismes juridiques de stabilité stratégique” et “l’introduction de sanctions unilatérales” mais aussi de “sabotage direct”. Le Président russe a expliqué qu’il faisait référence aux “explosions sur les gazoducs internationaux Nord Stream”.
D’après lui, il s’agit de “la destruction de l’infrastructure énergétique européenne” bien que cela porte “une atteinte colossale” à l’économie du continent et “empire la vie de millions des gens”.

Cependant, les chefs d’État européens se taisent sur les actes commis par d’autres pays qui profitent de la destruction du gazoduc.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Journée de l’Afrique : Voici ce qu’il faut retenir de la déclaration de Sergueï Lavrov

LA REDACTION

Turquie : un député d’opposition emprisonné déchu de son mandat

LA REDACTION

L’UE et l’Otan servent à l’asservissement de l’Europe aux USA, selon François Asselineau

LA REDACTION

COMMENTER