Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Un Boeing transportant 145 passagers frôle le drame aux États-Unis

Image 1 Image 2

Un Boeing transportant 145 passagers frôle le drame aux États-Unis


Un accident a été évité de justesse à l’aéroport JFK Kennedy de New York. Se déplaçant à plus de 185 km/h, un Boeing 737 a dû brusquement freiner à la vue d’un autre avion qui roulait sur la même piste.

Vendredi dernier, un crash entre deux avions a été évité aux États-Unis grâce au sang-froid du pilote d’un Boeing de la compagnie Delta, avec 145 passagers à son bord. Il était en partance pour la République dominicaine, selon les détails fournis par divers médias américains.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

L’aéronef circulait à plus de 185 km/h. Soudain, il a freiné de manière brutale, car un autre avion circulait juste à côté, sur la même piste. Il s’agissait d’un appareil d’American Airlines.

“Ça a duré une fraction de seconde”, se rappelle un passager de Delta, selon NBC News. “Il y a eu des réactions vocales. Quelques cris quand l’avion a commencé à ralentir, puis le silence total.”

À qui est la faute?
Une enquête a été ouverte pour comprendre les détails de l’incident, lequel aurait pu virer au drame. Selon les explications d’un contrôleur du trafic aérien, le commandant du vol d’American Airlines n’avait pas suivi les indications.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Voici les deux erreurs commises par Kiev et ses alliés qui leur auraient été fatales en vue de la contre-offensive contre la Russie

LA REDACTION

Officiel : Une frégate russe arrive au Cap pour des manœuvres avec la Chine et l’Afrique du Sud

LA REDACTION

Guerre en Ukraine : Poutine tient une réunion d’urgence de la Défense ; les détails

LA REDACTION

COMMENTER