Russafrik
INVESTIGATION

Une cache d’armes aménagée par des saboteurs visant Lougansk démantelée ; les détails

Image 1 Image 2

Une cache d’armes aménagée par des saboteurs visant Lougansk démantelée ; les détails


Les services secrets disent avoir neutralisé une cache d’armes destinée à assurer l’organisation d’actes terroristes dans la capitale de la République populaire de Lougansk (RPL).
Une cache d’armes visant à approvisionner des groupes de sabotage et de renseignement a été découverte en République populaire de Lougansk.

Ces groupes planifiaient des attentats à Lougansk, a indiqué à Sputnik une source au sein des services de sécurité de la RPL.
La cache contenait plusieurs fusils d’assaut, des lance-grenades, des cartouches de différents calibres, dont de fabrication étrangère et un projectile de canon 2A28, a-t-elle précisé.

Une enquête en cours

Les munitions ne pouvant pas être évacuées ont été détruites sur place. Les personnes impliquées dans les activités liées à cette cache sont en train d’être identifiées.
Les forces armées de l’Ukraine tentent régulièrement d’organiser des attentats sur les anciens territoires ukrainiens récemment rattachés à la Russie, selon les services ad hoc.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Sommet Etats-Unis-Afrique 2014 : retour sur les promesses non-tenues

LA REDACTION

How to Travel Europe by Bus for Under $600

admin4231

An Iconic Greek Island Just Got A Majorly Luxurious Upgrade

admin4231

COMMENTER