Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Voici comment le groupe Wagner s’est déployé pour prendre totalement la ville de Soledar

Image 1 Image 2

Voici comment le groupe Wagner s’est déployé pour prendre totalement la ville de Soledar


Suite à la libération de Soledar par les forces russes, le fondateur du groupe Wagner, Evgueni Prigojine, a expliqué comment ses paramilitaires avaient pris les quartiers résidentiels de la ville. Il a promis en outre de rendre à Kiev les corps de ses soldats

La Défense russe a salué le 13 janvier “le courage et les actions dévoués” des paramilitaires du groupe Wagner qui ont pris d’assaut les quartiers résidentiels de Soledar. Leur fondateur, Evgueni Prigojine, qui est venu dans la ville pour décorer ses combattants, a raconté les détails de cette opération.
D’après lui, la ville a été prise d’assaut “en deux semaines sans tarder”. Pour cela, Soledar a été “prise en tenaille”, après quoi divisée en parties.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

“Comme on dit: ‘On ne peut pas manger un éléphant entier mais par parties’. Nous avons coincé les unités de l’ennemi. Ceux qui ont refusé de se rendre ont été éliminés. Tous les corps des militaires ukrainiens seront rendus à Kiev”, a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur sa chaîne.

La ville libérée

Dans la soirée du mercredi 11 janvier, M.Prigojine a annoncé la libération de la ville de Soledar où jusqu’à 500 militaires ukrainiens ont été tués après avoir refusé de déposer leurs armes. L’homme a souligné qu’il ne pouvait être question de couloir humanitaire pour les militaires ukrainiens.

Par la suite, la Défense russe a indiqué que la libération de Soledar impliquait “un groupement hétérogène de troupes qui ont agi selon un plan unique” mais que les quartiers résidentiels ont été libérés par le groupe Wagner.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

L’Argentine, l’Iran, l’Arabie saoudite, l’Égypte et les Émirats arabes unis bientôt membres des BRICS

LA REDACTION

Conflit Israël- Hamas : La Russie en bon samaritain, vole au secours de Gaza une nouvelle fois

LA REDACTION

Facebook’s News Feed experiment panics publishers

admin4231

COMMENTER