Russafrik
POLITIQUE

Voici la somme faramineuse gaspillée par Kiev en tentant d’abattre des Kinjal ; Zelensky navigue à vue et perd sa crédibilité

Image 1 Image 2

Voici la somme faramineuse gaspillée par Kiev en tentant d’abattre des Kinjal ; Zelensky navigue à vue et perd sa crédibilité

Kiev a dépensé pour rien 96 millions de dollars de ses partenaires en tentant d’abattre des missiles hypersoniques russes, selon le magazine Military Watch. “Un radar multifonctionnel, ainsi que cinq lanceurs de système de missiles antiaériens Patriot fabriqués par les États-Unis ont été complètement détruits le 16 mai 2023.”

Le magazine Military Watch a révélé jeudi 18 mai de nouvelles informations concernant la frappe massive russe sur la capitale ukrainienne Kiev le 16 mai. Celle-ci a impliqué plusieurs classes de missiles, y compris des missiles hypersoniques Kinjal.

“Selon des informations vérifiées, à la suite d’une frappe du système de missiles hypersoniques Kinjal sur la ville de Kiev, un radar multifonctionnel ainsi que cinq
lanceurs de système de missiles antiaériens Patriot fabriqués par les États-Unis ont été touchés et complètement détruits le 16 mai 2023”, indique le média.

Military Watch détaille qu’auparavant, il avait été confirmé que seule la station radar, qui assure le commandement et le contrôle de chaque unité Patriot, avait été détruite.

“Le système Patriot ciblé aurait tiré sans succès 32 intercepteurs sur les missiles balistiques Kinjal qui le visaient, cette salve à elle seule ayant coûté environ 96 millions de dollars”, détaille le magazine.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Confirmation de la Défense russe

Mercredi 17 mai, la destruction de cinq lanceurs de missiles antiaériens Patriot et l’endommagement d’une station radar ont été confirmés
par la Défense russe.

“Selon des données confirmées de manière fiable, le 16 mai, à la suite d’une frappe de système de missiles hypersoniques Kinjal sur la ville de Kiev, une station radar multifonctionnelle, ainsi que cinq lanceurs de système de missiles antiaériens Patriot de fabrication américaine, ont été touchés et complètement détruits”, a rapporté le ministère russe de la Défense.

La partie américaine n’avait pas réagi. Mais l’agence de presse Reuters avait relaté que le système de défense aérienne avait été seulement endommagé.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Donald Trump attaque Emmanuel Macron sur sa visite en Chine et ses propos sur Taïwan

LA REDACTION

Affaire Epstein : Clinton et Trump cités dans des documents judiciaires mais …

LA REDACTION

ÇA PUMP A YANKEELAND !

LA REDACTION

COMMENTER