Russafrik
Politics

«ALLEZ EN ENFER !» : DONALD TRUMP S’EN PREND AUX CONDAMNÉS À MORT GRACIÉS PAR JOE BIDEN LORS DE SES VŒUX DE NOËL 

Image 1 Image 2

«ALLEZ EN ENFER !» : DONALD TRUMP S’EN PREND AUX CONDAMNÉS À MORT GRACIÉS PAR JOE BIDEN LORS DE SES VŒUX DE NOËL 

 Dans un message divisé en deux parties publié sur Truth Social, Donald Trump a tenu à présenter ses vœux pour Noël. Provocant, le nouveau président américain a critiqué la décision de Joe Biden d’avoir accordé 37 grâces et commué la peine de près de 1.500 personnes.

Des vœux particuliers. Ce mercredi, Joe Biden et Donald Trump ont envoyé leurs messages de Noël. C’est sur son réseau Truth Social que Donald Trump a choisi de s’exprimer, n’hésitant pas à critiquer son prédécesseur sur sa décision de gracier 37 des 40 condamnés à mort par la justice fédérale américaine.

«Joyeux Noël aux 37 criminels les plus violents, qui ont tué, violé et pillé comme personne ne l’avait fait avant eux, mais qui viennent d’être graciés, chose incroyable, par “Sleepy Joe” (le surnom donné par Donald Trump à Joe Biden qui signifie “Joe le dormeur”, Ndlr)», a écrit le président américain récemment élu. «Allez en enfer !», a-t-il ajouté.

En effet, le 23 décembre dernier, Joe Biden a annoncé avoir accordé 37 grâces et commué la peine de près de 1.500 personnes. «Aujourd’hui, je commue les peines de 37 des 40 individus présents dans le couloir de la mort de la justice fédérale à des peines d’emprisonnement à vie sans possibilité de libération conditionnelle», est-il indiqué dans un communiqué de la Maison-Blanche.

DES DÉCLARATIONS PROVOCANTES

«Ne vous trompez pas : je condamne ces meurtriers, je pleure les victimes de leurs actes ignobles, et j’ai de la douleur pour toutes les familles qui souffrent d’inimaginables et irréparables pertes», a poursuivi Joe Biden dans cette annonce.

Image 1 Image 2

Related posts

Israël -Hamas : L’ONU suspend ses opérations humanitaires dans la bande de Gaza 

LA REDACTION

Voici quelques indices qui prouvent que la Russie est solidaire au monde arabe dans le conflit israélo-palestinien

LA REDACTION

“L’Ukraine n’entrera pas dans l’OTAN”, selon le Premier ministre slovaque Robert Fico

LA REDACTION

Leave a Comment