Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Après une longue interruption, la Russie et le Maroc reprennent les vols directs

Image 1 Image 2

Après une longue interruption, la Russie et le Maroc reprennent les vols directs

la Russie et le Maroc reprennent leur communication aérienne dès ce mardi après une longue pause. Des vols directs seront effectués entre Moscou et Casablanca.

Cette reprise avait été annoncée début avril par l’Association des tour-opérateurs de Russie, se référant à la compagnie Royal Air Maroc.
Pour l’instant, il n’y aura pas d’autres vols depuis la Russie outre ceux reliant les villes susmentionnées.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Les sanctions en cause

Royal Air Maroc avait suspendu les vols directs entre les deux pays en mars 2020 en raison de la pandémie de Covid-19. Ils ont repris en février 2022 mais ont été de nouveau suspendus le 17 mars de la même année en raison des exigences des compagnies d’assurances. Pour cause, les nouvelles sanctions antirusses adoptées par l’Occident.
Les vols entre la capitale russe et la capitale économique marocaine seront effectués les mercredis et vendredis jusqu’à la fin de la saison estivale. Le vol durera environ 6 heures et 15 minutes.

À l’heure actuelle, face aux restrictions imposées par les Occidentaux, les voyageurs allant de Russie en Europe et dans certains autres pays utilisent des aéroports de transit dont Istanbul, Erevan ou encore Helsinki. En riposte, Moscou a interdit le survol de son espace aérien aux avions des pays les ayant imposées, à savoir le Royaume-Uni, la Lettonie, la Lituanie, l’Estonie, la Slovénie, la Bulgarie, la Pologne et la République tchèque.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Opération militaire russe : voici ce que l’Ukraine a perdu en 24 heures

LA REDACTION

Donald Trump : L’ex président américain condamné à une lourde peine par le tribunal de New York pour cette raison ; les détails

LA REDACTION

Guerre en Ukraine : Voici le nouveau bilan de la Défense russe en 24 heures

LA REDACTION

COMMENTER