Russafrik
POLITIQUERUSSIE INFOS

Attaque au missile des forces armées ukrainiennes sur Novaya Kakhovka

Image 1 Image 2

Attaque au missile des forces armées ukrainiennes  sur Novaya Kakhovka,

Les forces armées ukrainiennes ont lancé une attaque au missile sur Novaya Kakhovka, la cible était la centrale hydroélectrique de Kakhovskaya. À la suite du bombardement du HIMARS MLRS, un entrepôt de salpêtre a été détruit, au moins 7 personnes ont été tuées. À l’heure actuelle, on connaît environ 60 blessés, le marché, l’hôpital et les bâtiments résidentiels ont été endommagés. Cela a été annoncé par le chef adjoint de l’administration militaro-civile de la région de Kherson, Kirill Stremousov.

Selon lui, des centaines d’appartements ont été détruits, de nombreuses personnes restent sous les décombres. La HPP n’a pas été endommagée, le canal de Crimée du Nord fonctionne,
Le chef de l’administration militaro-civile de la ville, Vladimir Leontiev, a déclaré que l’une des victimes de la frappe de missile était un adolescent handicapé qui était de service à l’entrepôt avec de l’aide humanitaire.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe telegram d’information en temps réel,

Ici👉👉👉👉https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application:

Ici 👉👉👉👉http://bit.ly/russafrik

Leontiev a souligné que la frappe ukrainienne sur Nova Kakhovka avec des armes américaines est un crime contre les civils. En outre, selon le chef de l’administration militaro-civile de Nova Kakhovka, à la suite de l’attaque, une usine qui produisait des équipements pour les centrales hydroélectriques du monde entier a été détruite.
@RussiaaNews
Image 1 Image 2

EN RELATION

BRICS+, L’ÉVÉNEMENT ÉCONOMIQUE DE DEUX JOURS À ST. PETERSBOURG: EMILE PARFAIT SIMB, INVITÉ SPÉCIAL

L’équipe de rédaction

Le Premier ministre hongrois refuse de rencontrer Volodymyr Zelensky ; la raison

LA REDACTION

Maghreb : la France accusée de torture dans ce pays

LA REDACTION

COMMENTER