Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Bonne nouvelle : Ces deux villes ukrainiennes pourraient passer très bientôt sous le contrôle russe ; les détails

Image 1 Image 2

Bonne nouvelle : Ces deux villes ukrainiennes pourraient passer très bientôt sous le contrôle russe ; les détails

Le désir du Président Zelensky de lancer une contre-offensive coûte que coûte au lieu de renforcer la défense ukrainienne engendra de nouvelles pertes, il est temps de se préparer à céder les villes de Slaviansk et de Kramatorsk, a déclaré le général de brigade des forces ukrainiennes à la retraite, Serhiy Kryvonos, à la chaîne de télévision Priamiy.

“Nous parlons tout le temps d’une contre-offensive de nos troupes et nous l’attendons, mais il faut comprendre qu’il serait [plus] important de nous préparer à la prochaine contre-offensive [du côté de Moscou-ndlr]”, a affirmé M. Kryvonos.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

Selon le général, l’armée russe possède des ressources et munitions nécessaires pour poursuivre sa marche au-delà d’Artiomovsk. Dans le même temps, les forces ukrainiennes font face à une pénurie de munitions d’artillerie, a-t-il rappelé.

Le 26 mai, l’ex-député et procureur général de l’Ukraine Yuri Loutsenko a reconnu qu’Artiomovsk était sous le contrôle total des forces russes. Il a rajouté que poursuivre les combats pour cette ville n’avait aucun sens.

Après avoir libéré la ville d’Artiomovsk (Bakhmout), les forces russes pourraient poursuivre leur progression vers Tchassov Yar, a annoncé le 27 mai le Military Watch Magazine. La victoire d’Artiomovsk ouvre en effet de nouvelles voies, permettant à l’artillerie russe d’avancer, pour frapper d’autres positions ukrainiennes dans le Donbass.

 

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Russie-Afrique : les grands axes du programme du Forum économique et humanitaire

LA REDACTION

Près de 140 migrants secourus dans la Manche

LA REDACTION

Vladimir Poutine fait une grande annonce sur le céréale russe ; les détails

LA REDACTION

COMMENTER