Burkina Faso : Evguéni Prigojine, le fondateur du groupe Wagner apporte son soutien au capitaine Ibrahim Traoré
Le fondateur du groupe paramilitaire Wagner et homme d’affaires proche du Kremlin, Evguéni Prigojine, a annoncé apporter son soutien au capitaine Ibrahim Traoré. Ce dernier est le nouvel homme fort du Burkina Faso, après un deuxième coup d’État en huit mois dans ce pays.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
“Je salue et j’apporte mon soutien au capitaine Ibrahim Traoré“, a déclaré Evguéni Prigojine. Ibrahim Traoré et ses hommes “ont fait ce qui était nécessaire et ils l’ont fait uniquement pour le bien de leur peuple”, s’est-il enthousiasmé.
“C’est pourquoi je félicite chaleureusement et je salue le capitaine Ibrahim Traoré, un véritable fils courageux (…) de sa patrie”, a-t-il souligné.
Fin septembre 2022, Evguéni Prigojine a reconnu avoir fondé en 2014 le groupe paramilitaire Wagner, présent dans de nombreux conflits dans le monde, le qualifiant de “pilier” de la défense des intérêts russes.
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.