Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Guerre en Ukraine : Des mercenaires étrangers abandonnent Zelensky et sa troupe ; la victoire de la Russie sur l’Occident

Image 1 Image 2

Guerre en Ukraine : Des mercenaires étrangers abandonnent Zelensky et sa troupe ; la victoire de la Russie sur l’Occident

Les mercenaires étrangers ne comprennent pas pleinement ce qui les attend en Ukraine lorsqu’ils signent des contrats avec Kiev et y mettent fin après avoir assisté à des combats acharnés, a rapporté CNN en se référant à un lieutenant des forces armées ukrainiennes.

Le militaire a souligné que la plupart de ces mercenaires viennent participer au conflit uniquement parce que cela sera “un bon point sur leur CV”, mais ils ne comprennent pas ce qu’il les attend.   En règle générale, ils ne soupçonnent pas dans quoi ils s’embarquent.

“Après avoir vu à quoi ressemblaient les hostilités, près de la moitié des gens ont dit: ‘Non, non, c’est trop. Ce n’est pas le genre de guerre pour laquelle nous nous sommes engagés’”, a-t-il révélé.

Exode vers Israël

Déployés sur le front ukrainien, certains mercenaires étrangers dont des Américains, ont quitté le combat pour se rendre Israël rapporte un correspondant de RT en se référant à ses sources militaires russes.

Un exode qui a été observé dans la région de Zaporojié, axe principal de la contre-offensive ukrainienne qui peine toujours à se réaliser. Les premiers froids étant arrivés, plusieurs mercenaires ont littéralement disparu du territoire.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Burkina : Fin des opérations de l’armée française ; les leçons à retenir

LA REDACTION

L’armée russe détruit 28 chars, dont des Leopards : Voici le point complet de l’opération russe en Ukraine en 24 heures

LA REDACTION

Thanks to VR, your office will resemble a tropical island

admin4231

COMMENTER