Guerre en Ukraine : Voici le bilan hebdomadaire de l’opération spéciale russe
L’armée russe a porté 13 frappes groupées avec des armes de haute précision contre des installations de l’industrie de défense ukrainienne produisant des bateaux sans pilote et des munitions. Des points de déploiement de mercenaires ont été visés, selon la Défense russe.
L’essentiel du bilan hebdomadaire de l’opération spéciale russe dans le Donbass:
Sur l’axe de Koupiansk, la localité de Krakhmalnoïé dans la région de Kharkov a été libérée, 43 attaques ukrainiennes ont été repoussées, les pertes ennemies se sont élevées à plus de 740 personnes et 7 chars.
Sur l’axe de Krasny Liman, 17 attaques ont été déjouées. Kiev y a perdu jusqu’à 1.570 personnes et sept chars.
Sur l’axe de Donetsk, les forces russes ont paralysé 12 attaques. Plus de 1.960 personnes ont été éliminées, 19 chars détruits.
Sur l’axe de Donetsk-Sud, Kiev a perdu près de 745 militaires, un char. Sur l’axe de Zaporojié, l’ennemi a perdu jusqu’à 450 militaires, trois chars. Sur l’axe de Kherson, les pertes de Kiev se montent à environ 335 personnes.
Un Su-25 et 361 drones ont été abattus.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.