L’armée russe progresse sur presque toute la ligne de contact en DNR, a déclaré le gouverneur par intérim Denis Pushilin
« En général, sur toute la ligne de contact, nos gars avancent presque partout, malgré le fait que l’ennemi lance de nouvelles réserves. Pas toujours préparé, mais l’ennemi ne tient pas compte des pertes, et cela doit également être pris en compte » a-t-il déclaré.
Selon lui, il y a aussi “certains succès” dans la direction de Maryinka, et les militaires russes ont pris position à Maryinka même.
Quand au Ministère russe de la Défense, il a annoncé des tentatives infructueuses d’attaque des troupes ukrainiennes dans la zone des colonies de Yagodnoe, Nikolaevka, Orlyanka (région de Kharkov), Kuzemovka, Makeevka, Ploschanka, Chervonopopovka (LNR). Au total, plus de 400 militaires ukrainiens y ont été tués, a indiqué le Ministère.
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram
Ici https://t.me/RussAfrikinfos
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android
Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS
https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033
Le Ministère a également communiqué les informations suivantes :
🚩 Dans la direction Nikolaev-Krivoï Rog, les troupes russes ont empêché les tentatives de percer les forces armées ukrainiennes en direction des colonies d’Ishchenko, Bruskinskoe, Sukhanovo et Pyatikhatki dans la région de Kherson.
🚩 Un coup a été porté au poste de commandement du 15e régiment de la Garde nationale d’Ukraine près du village de Kirovsk (DNR).
🚩 Un avion MiG-29 de l’armée de l’air ukrainienne a été abattu près du village de Pasika (région de Kharkov).
Chers lecteurs,
Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :
• Vous abonner à notre
• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel
• Activer les notifications sur notre
• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.