Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

L’ENNEMI AVANCE SUR LES FRONTS KUPYANSKY, LIMANSKY, SUD-DONETSK ET NIKOLAEV-KRYVYI RIH, L’ARMÉE RUSSE REPOUSSE LES ATTAQUES DES FORCES ARMÉES UKRAINIENNES, RÉSUMÉ

Image 1 Image 2

L’ENNEMI AVANCE SUR LES FRONTS KUPYANSKY, LIMANSKY, SUD-DONETSK ET NIKOLAEV-KRYVYI RIH, L’ARMÉE RUSSE REPOUSSE LES ATTAQUES DES FORCES ARMÉES UKRAINIENNES, RÉSUMÉ

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

▪️En direction de Kupyansk, une attaque d’un bataillon d’infanterie motorisée des Forces armées ukrainiennes, renforcées de chars, a été repoussée en direction de la colonie RPL de Kuzemovka. Les frappes de l’aviation de l’armée ont frappé 2 groupes tactiques de compagnie des Forces armées ukrainiennes, qui avançaient pour attaquer dans les zones de la colonie. Berestovoye de la région de Kharkov et Novoselovskoye de la LPR. Les pertes totales des Forces armées ukrainiennes se sont élevées à plus de 160 combattants ukrainiens tués et blessés, 2 chars, 3 véhicules de combat d’infanterie et 2 véhicules.

▪️Dans la direction Krasno-Limansk, à la suite d’un tir préventif, une tentative a été déjouée par 2 véhicules blindés de transport de troupes des Forces armées ukrainiennes en direction de la colonie. Plotshanka et Chervonopopovka LPR. Plus de 100 combattants ukrainiens, 3 chars, 5 véhicules blindés de combat, 1 MT-LB, 2 camionnettes et 2 voitures ont été détruits.
▪️Dans la direction Sud-Donetsk, l’ennemi a fait 2 tentatives infructueuses de contre-attaque en direction de la colonie. Novomikhailovka et Pavlovka RPD. À la suite des dégâts causés par le feu, les unités des Forces armées ukrainiennes ont été arrêtées et dispersées. Détruit environ 90 militants ukrainiens, 5 véhicules blindés de combat, 1 MT-LB et 2 camionnettes.

▪️Dans le sens Nikolaev-Krivoy Rog, 9 tentatives de pénétration de la DRG des Forces armées ukrainiennes dans les zones de défense arrière ont été déjouées. Plus de 50 militants ukrainiens, 7 AFV et 10 véhicules ont été détruits.

TARKOV

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

Related posts

Opération russe en Ukraine : Voici le nouveau bilan de la défense russe

LA REDACTION

Pourquoi les députés français refusent -il de dénoncer l’accord de 1968 entre Paris et Alger ?

LA REDACTION

Voici pourquoi la chute d’Avdeïevka acte la déroute complète de l’armée ukrainienne et l’Otan

LA REDACTION

Leave a Comment