Russafrik
ECONOMIE

Pénurie d’essence en France : Les députés de l’opposition taclent violemment Emmanuel Macron

Image 1 Image 2

Pénurie d’essence en France : Les députés de l’opposition taclent violemment Emmanuel Macron


Depuis deux semaines, l’approvisionnement en essence et en gaz en France est fortement perturbé, au grand dam des usagers. Lors de la reddition des comptes au parlement français, les députés de l’opposition se sont pris violemment au président Macron sur sa gestion relative à la crise énergétique qui secoue le pays.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

« Chaos », « provocation », « violence », « blocage ». Voilà les quatre mots forts utilisés par la députée de la Nupes, madame Maltilde Panot pour mettre à nu la gestion calamiteuse d’Emmanuel Macron sur la crise d’essence qui secoue le pays. La députée n’a pas du tout mâché ses mots. La Nupes accuse Macron d’être à l’origine de la grève des raffineries dans le pays.
« Emmanuel Macron, le chaos c’est vous ! La provocation c’est vous ! La violence c’est vous ! Le blocage c’est vous ! », a laissé entendre la députée.
Elle étale toutes les lacunes du président Macron et le met devant le fait accomplir. « Emmanuel Macron cessez vos propagandes anti- grévistes ! Car le blocage c’est vous ! Nous sommes solidaires de tous les grévistes actuels et à venir dans leur combat pour la justice sociale, et des millions de français que vous empêchez de circuler et de vivre. Madame la Première ministre, quand allez-vous comprendre qu’avant d’appeler à débloquer les dépôts, il faudra débloquer les salaires ? Le dimanche 16 octobre, contre la panne sèche, nous ferons le plein dans la rue ! », a-t-elle déclaré.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Après son enregistrement en tant que PSAN, Binance abandonne les produits dérivés en France

L’équipe de rédaction

Officiel : la Russie devient le premier fournisseur de pétrole de l’Inde

LA REDACTION

BRICS : La bourse de céréales du groupe stabilisera les marchés, estime un haut responsable de la FAO

LA REDACTION

COMMENTER