Russafrik
RUSSIE INFOS

Radar Us, lance-roquettes : la défense russe actualise le bilan de son opération militaire en Ukraine

Image 1 Image 2

Radar Us, lance-roquettes : la défense russe actualise le bilan de son opération militaire en Ukraine

La défense russe dresse son bilan quotidien de son opération spéciale en Ukraine. Il ressort de son point que les forces armées russes ont détruit un lance-roquettes multiple Olkha, un radar américain et un hélicoptère Mi-8 en Ukraine. Une vingtaine de drones ukrainiens ont été également interceptés.

Au cours des 24 dernières heures, un radar américain AN/TPQ-36 a été détruit dans la république de Donetsk, selon le communiqué du ministère russe de la Défense. De même, un hélicoptère ukrainien Mi-8, ainsi que 18 drones ont été éliminés dans la région de Zaporojié. Dans la région de Kharkov, les forces russes ont détruit un lance-roquettes multiple Olkha.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

« Les militaires ukrainiens ont fui »

Dans la région de Kherson, près des villages de Soukhanovo et Novaya Kamenka, les forces armées russes ont repoussé la contre-offensive des militaires ukrainiens, plus de 200 d’entre eux ont été éliminés, selon le ministère.

« Suite la mise en place d’une réserve de chars et des actions d’embuscade, l’ennemi a subi une défaite importante, à la suite de laquelle les militaires ukrainiens ont fui en désordre. La position le long de la première ligne de défense a été entièrement restaurée », communique le ministère.
Plus de 40 militaires ukrainiens ont été éliminés suite aux tentatives infructueuses de traverser le fleuve Jerebets dans la république de Lougansk. Comme durant les jours précédents, les forces russes ont continué de de cibler les infrastructures ukrainiennes énergétiques et militaires.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

Related posts

Russie : Attaques des systèmes d’informations du Forum de Saint-Pétersbourg

L’équipe de rédaction

UN NOUVEL ORDRE MONDIAL EST NÉ, MARTÈLE VLADIMIR POUTINE

L’équipe de rédaction

« La Russie ne se bat pas avec les Ukrainiens », assure Vladimir Poutine

LA REDACTION

Leave a Comment