Russafrik
DERNIÈRES NOUVELLES

Règlement du conflit : La Russie fixe de nouvelles conditions de dialogue avec l’Ukraine ; les détails

Image 1 Image 2

Règlement du conflit : La Russie fixe de nouvelles conditions de dialogue avec l’Ukraine ; les détails


La Russie est ouverte à un dialogue avec l’Ukraine à condition que celle-ci accepte les « nouvelles réalités territoriales » nées de l’offensive russe, a affirmé jeudi le président Vladimir Poutine.

La Russie a fixé de nouvelles conditions de dialogue avec l’Ukraine. Moscou ne compte pas discuter avec Kiev sans certaines reconnaissances territoriales.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe Télégram

Ici https://t.me/RussAfrikinfos

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour Android

Ici http://bit.ly/russafrik

Et cliquez ici pour télécharger notre application pour iOS

https://apps.apple.com/app/russafrik-infos/id1635239033

En effet, lors d’une conversation téléphonique avec le président turc Recep Tayyip Erdogan, qui a appelé à une trêve en Ukraine, Vladimir Poutine a « répété que la Russie était ouverte à un dialogue sérieux, à condition que les autorités de Kiev se conforment aux exigences bien connues et exprimées à plusieurs reprises et tiennent compte des nouvelles réalités territoriales », selon un communiqué du Kremlin.

Le président turc Recep Tayyip Erdogan, doit également s’entretenir jeudi avec le président ukrainien, Volodymyr Zelensky. M. Erdogan suit depuis le début du conflit une ligne qui lui a permis de conserver de bonnes relations avec le président russe, Vladimir Poutine, tout en fournissant des armes à Kiev.

Le conflit qui a débuté le jeudi 24 février fait toujours de nombreuses victimes. Malgré les démarches diplomatiques çà et là, la situation reste toujours tendue avec un Vladimir Poutine intrépide et intransigeant. L’UE et les Etats-Unis qui sont des soutiens phares de l’Ukraine ont décidé de nombreuses sanctions contre la Russie qui n’a cessé, elle, de formuler aussi, ses répliques.

Chers lecteurs,

Notre site web et nos comptes sur les réseaux sociaux sont menacés de restriction ou d’interdiction, en raison des circonstances actuelles. Par conséquent, afin de rester informés de nos derniers contenus, il vous est possible de :

• Vous abonner à notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• Vous abonner à notre newsletter hebdomadaire par courriel

• Activer les notifications sur notre

https://t.me/RussAfrikinfos

• N’oubliez surtout pas de partager au maximum nos articles et de vous abonner aussi sur notre page facebook car l’information, c’est le pouvoir.

Image 1 Image 2

EN RELATION

Officiel : Ces 6 pays africains enverront une mission de paix en Russie et en Ukraine

LA REDACTION

Opération militaire russe spéciale : Voici ce que l’Ukraine a perdu en 24h

LA REDACTION

Guerre en Ukraine : la France demande à l’Ukraine de négocier pour mettre fin à la guerre

LA REDACTION

COMMENTER